Zendesk ouvre un bureau Benelux

Zendesk ouvre un bureau Benelux

Le nouveau bureau apporte une réponse à la demande croissante pour une meilleure expérience client

Mercredi 13 septembre 2017 — Amsterdam - Zendesk Inc (NYSE: ZEN), spécialiste des logiciels qui visent à améliorer la relation client, ouvre une filiale au Benelux. Le nouveau bureau d'Amsterdam est dirigé par Robert Kruis, qui travaillait auparavant chez Oracle et Salesforce, entre autres. Il va contribuer à la croissance de Zendesk au Benelux.

Robert Kruis, Strategic Account Executive chez Zendesk Benelux, déclare : « Avec plus de 4 000 clients à l'heure actuelle et une croissance de 25%, le Benelux est déjà un marché relativement dynamique pour Zendesk. Grâce à notre présence locale, nous nous attendons à poursuivre notre développement et à répondre encore mieux aux demandes des clients. À cet effet, nous collaborons avec des partenaires locaux expérimentés tels que RealConnections aux Pays-Bas et PremiumPlus en Belgique. »

Facile et accessible
La vision de Zendesk est simple : créer des logiciels pour le service à la clientèle, faciles à utiliser et accessibles à tous. En conséquence, Zendesk propose une gamme croissante de produits qui, ensemble, améliorent les relations avec les clients.

Ces produits peuvent être implémentés et développés via une plate-forme de développement ouverte. Ces dix dernières années, Zendesk est devenue une entreprise réputée, reconnue pour sa capacité d'innovation et sa réactivité face aux tendances. Les récents produits tels que Answer Bot, SMS et Zendesk Guide donnent aux entreprises des outils très puissants pour conserver une longueur d’avance sur leurs concurrents.

Fondé à Copenhague en 2007, Zendesk a établi son siège social à San Francisco. L’entreprise compte des bureaux dans 13 villes du monde entier ainsi qu’une équipe internationale de plus de 1 800 employés et un large portefeuille de 107.000 clients payants. Parmi les clients de Zendesk figurent Box, Lonely Planet et Trustpilot. Digipolis, Switch IT, Mobile Vikings et Edenred sont quelques-uns de ses clients en Belgique.

+++

À propos de Zendesk

Zendesk développe des logiciels qui visent à améliorer la relation client. L’entreprise permet aux organisations de mieux comprendre leurs clients et d'améliorer ainsi leurs relations et contacts avec ceux-ci. Plus de 107 000 clients utilisent les produits de Zendesk dans plus de 160 pays. L'entreprise, dont le siège social est à San Francisco, dispose depuis peu d'un hub Benelux à Amsterdam. Plus d'informations sur www.zendesk.nl

 

Robert Kruis

Contactez-nous

Ilse Derijck

Communication Consultant

Outsource Communications