Wolters Kluwer Legal & Regulatory sera le sponsor mondial de l'événement international d’innovation en matière de technologie juridique : le Global Legal Hackathon 2019

Wolters Kluwer Legal & Regulatory sera le sponsor mondial de l'événement international d’innovation en matière de technologie juridique : le Global Legal Hackathon 2019

Wolters Kluwer assumera les rôles d’hôte et de sponsor, enverra des équipes, des juges et des mentors et offrira des formations dans le cadre des hackathons consacrés à l’accélération de l’innovation technologique dans le secteur juridique.

29 novembre 2018 – En tant qu’acteur de premier plan du mouvement d’innovation technologique dans le domaine juridique, Wolters Kluwer a annoncé qu’il ferait partie des sponsors du Global Legal Hackathon 2019, qui se tiendra le week-end du 22 au 24 février 2019 à travers le monde. Pour la deuxième année, Wolters Kluwer fera partie intégrante de cet événement international qui réunit des acteurs du secteur juridique (cabinets d’avocats, entreprises, associations à but non lucratif, universités, entreprises legaltech, gouvernements et prestataires de services) autour d’un objectif commun : détecter rapidement les problématiques juridiques internationales et développer des solutions pour améliorer le secteur juridique à l’échelle mondiale.

En 2018, plus de 5 000 personnes venues de six continents, 40 villes et 22 pays ont participé au Global Legal Hackathon, ce qui en fait le plus grand événement consacré à l’innovation en matière de technologie juridique jamais organisé. Cliquez ici pour le communiqué de presse.

---

À propos de Wolters Kluwer
Wolters Kluwer N.V. (AEX : WKL) est un fournisseur mondial d'information, de solutions logicielles et de services destinés aux professionnels des domaines de la santé, de la fiscalité et de la comptabilité, du risque et de la conformité et de la finance et du droit. L'entreprise, dont le siège central est situé à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas, fournit ses services dans plus de 180 pays, est présente dans 40 pays et emploie 19 000 collaborateurs à travers le monde.

En Belgique, Wolters Kluwer compte près de 700 experts et dispose d'un réseau de plus de 4000 auteurs et spécialistes. Le siège belge est implanté à Malines. 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.wolterskluwer.com et sur www.wolterskluwer.be. Vous pouvez également nous suivre sur TwitterFacebookLinkedIn, et YouTube.

Contactez-nous
Katleen Peeters Outsource Communications, Outsource Communications
Kathleen Iwens Communications Manager, Wolters Kluwer
Katleen Peeters Outsource Communications, Outsource Communications
Kathleen Iwens Communications Manager, Wolters Kluwer
A propos de Outsource Communications

Outsource Communications est un bureau de conseil stratégique en communication. Nous construisons, renforçons et protégeons la réputation et les marques de nos clients au moyen d’actions de communication interne et externe. Étonnamment créatifs, toujours efficaces, nous nous impliquons à 100 %.

Outsource Communications
Steenweg op Brussel 213
1780 Wemmel
Belgium