Vincent Jamoulle élu Travel Professional of the Year par BATM

Vincent Jamoulle élu Travel Professional of the Year par BATM

Le président Pascal Struyve reçoit le Lifetime Achievement Award

Vendredi 1 décembre 2017 — Bruxelles – Vincent Jamoulle, Global Travel Manager & Sourcing Specialist chez Ion Beam Applications (IBA), a été désigné Travel Professional of the Year 2017 par le jury de la Belgian Association of Travel Management (BATM). Pascal Struyve, président du BATM, a reçu le Lifetime Achievement Award pour son engagement continu au sein de l’association et dans le secteur en général. La cérémonie de remise des prix était également l’occasion de fêter le quinzième anniversaire de la BATM. 

« Avec l’arrivée de Vincent il y a trois ans, les voyages ont vraiment pris leur place chez IBA », affirme Jean-François De Mol, Sales Development Leader chez BCD Travel, et membre du jury. « Vincent a montré la valeur ajoutée d’une bonne politique de voyages. Il ne s’intéresse pas seulement aux économies potentielles, mais il prend aussi en compte le confort des voyageurs. Cela reflète bien la réalité du voyage d’affaires aujourd’hui. »

Vincent Jamoulle a débuté sa carrière chez Carlson Wagonlit Travel. Il y fut successivement Business Travel Consultant, Sales Manager puis Senior Key Account Manager. Après un passage chez BCD Travel, en 2015 il devient Global Travel Manager & Sourcing Specialist chez IBA, société belge et spécialiste mondial de la protonthérapie pour le traitement du cancer. « Je suis ravi de cette reconnaissance de mon travail », commente Vincent Jamoulle. « Surtout de la part de la BATM. Cette association me permet de faire mon travail de façon optimale en tenant tous ses membres informés des dernières tendances du secteur. »

Comptant plus de 120 membres, le BATM réunit depuis 15 ans les travel managers belges. L’association organise quatre conférences par an : celles-ci présentent les nouvelles technologies et permettent aux travel managers d’échanger leurs idées et de discuter des défis auxquels ils sont confrontés au quotidien dans l’exercice de leur fonction. « C’est important car le rôle de travel manager ne cesse d’évoluer », explique Pascal Struyve, président de la BATM. « Avant, l’attention était portée sur la réalisation d’économies, mais désormais ce sont les besoins et la sécurité des voyageurs qui sont au centre des préoccupations. Je pense que cette tendance va se poursuivre : les programmes voyages des entreprises offrent davantage de choix aux voyageurs d’affaires et les développements technologiques feront en sorte qu’ils ne doivent plus s’inquiéter pendant leurs déplacements. Nous sommes fiers de pouvoir accompagner nos membres dans leur évolution et du chemin accompli ensemble. »

--- FIN ---

La Belgian Association of Travel Management représente les professionnels du Corporate Travel au sein de l’industrie belge du voyage. Elle encourage l’adoption des meilleures pratiques, la formation, et organise des réunions facilitant le networking et l’échange d’idées. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.batm.be.

Travel Professional of the Year 2017

Vincent Jamoulle, Global Travel Manager & Sourcing Specialist chez Ion Beam Applications (IBA)