Un nouveau client pour Selligent: FLYERALARM

Un nouveau client pour Selligent: FLYERALARM

Jeudi 4 août 2016 — Selligent, éditeur international de logiciels de marketing relationnel et de gestion de campagnes marketing, a un nouveau client : FLYERALARM, le principal imprimeur en ligne d’Europe. 

L’utilisation de la plate-forme Selligent permettra à l’entreprise de Wurtzbourg de gérer ses campagnes d’e-mailing avec davantage de flexibilité et d’orientation client. Grâce à sa collaboration avec Selligent, ce spécialiste des produits imprimés et de la technologie publicitaire va renforcer son argumentaire de vente et offrir à ses clients, anciens et nouveaux, une expérience d’achat personnalisée en fonction de leurs besoins.

Soucieuse de gagner en efficacité et d’envoyer des e-mails ciblés, FLYERALARM concentre les processus requis en son sein. Ce spécialiste de l’impression en ligne B2B développe dès lors son département interne, qui va travailler en étroite collaboration avec l’équipe Selligent de Munich. Ce nouveau client permettra à Selligent de poursuivre sur la lancée de la belle expansion enregistrée en 2016. Outre FLYERALARM, une série d’entreprises de premier plan comme Brille24, Audi et Samsung ont déjà recours à sa plate-forme intégrée d’engagement de l’audience pour gérer leurs campagnes de marketing.

« Notre nouveau client FLYERALARM est une entreprise internationale qui a réussi à se positionner en leader sur son marché en quelques années à peine grâce un business model innovant et à un sens aigu de ce qui plaît au client », explique Nick Worth, Chief Marketing Officer (CMO) de Selligent. « Les sociétés aussi dynamiques sont précisément celles qui ont tout à gagner de l’approche intégrée et cohérente de la gestion des données que permet notre solution Selligent, disponible à l’international. »

« Nous voulions gagner en efficacité dans nos campagnes d’e-mailing, nous avons donc décidé de faire appel à Selligent, qui possède un portefeuille de services convaincant, fondé sur une expérience de plusieurs années et une technologie innovante », ajoute Christian Maaß, Chief Product Officer (CPO) de FLYERALARM. « Nous sommes convaincus que cette plate-forme d’automatisation du marketing nous donnera les moyens de proposer des services qui répondront mieux encore aux besoins de nos clients. »

À propos de FLYERALARM

FLYERALARM est le principal imprimeur en ligne du secteur B2B en Europe et l’une des plus grandes entreprises allemandes d’e-commerce. Basée à Wurtzbourg en Allemagne, FLYERALARM connaît une croissance rapide. Elle se spécialise dans les produits imprimés et la technologie publicitaire, proposant tous les types d’impressions, des flyers aux livres reliés. FLYERALARM a révolutionné le secteur de l’imprimerie avec sa technologie d’impression par lots et exécute quotidiennement jusqu’à 15.000 commandes pour plus de 1.000.000 de clients chaque jour. En 2014 et 2015, elle a reçu le Fairness Award en récompense de sa transparence, de sa fiabilité et de son rapport qualité-prix. En 2014, FLYERALARM a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 300 millions d’euros. Les impressions sont réalisées dans les imprimeries ultramodernes de l’entreprise, toutes situées en Allemagne, et qui possède par ailleurs des magasins dans plusieurs grandes villes du pays. À l’échelle internationale, le groupe est présent au Royaume-Uni, en Irlande, en Italie, en Hongrie, en France, en Autriche, en Pologne, en Espagne, aux Pays-Bas, au Danemark, en Finlande, en Suède, en Belgique et en Suisse.

À propos de Selligent

Selligent, premier fournisseur mondial indépendant de solutions de marketing relationnel, stimule les relations clients pour SamsungInterContinental Hotels GroupING et plus de 700 autres marques de premier plan dans les secteurs de la distribution, du tourisme, de l’automobile, de l’édition et des services financiers. Disposant d’une technologie hautement professionnelle et performante, Selligent est leader dans le secteur de la gestion de données, de l’organisation de campagnes et de l’analyse de l’audience. Grâce à sa capacité à fournir des expériences intégrées centrées sur le consommateur via divers canaux (e-mails, affichage, internet mobile et réseaux sociaux), Selligent augmente les conversions et renforce l’engagement pour les spécialistes du marketing B2C d’entreprises de moyenne et grande taille.

Selligent est présente dans plus de 30 pays du monde entier, entre autres par le biais d’agences (plus de 75) et de fournisseurs de service marketing. Selligent possède des bureaux dans la Silicon Valley, à New York, à Londres, en Belgique, à Paris, à Munich, à Barcelone et en Australie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.selligent.com et suivez l’équipe de Selligent sur TwitterLinkedIn ou sur notre blog.