Tork fait entrer dans les toilettes un design où prime l’élégance

La gamme Image Design™ propose des distributeurs élégants et fonctionnels pour des toilettes distinguées

Mardi 10 novembre 2015 — Toute entreprise soucieuse de son image attache de l’importance à sa décoration intérieure. L’habillage des espaces sanitaires joue lui aussi un rôle important dans le rayonnement d’une entreprise. Il est ressorti d’une étude de Tork que plus de 35 % des employés pensent que leur employeur devrait accorder plus d’attention aux toilettes. Voilà pourquoi Tork propose une toute nouvelle gamme de distributeurs en acier inoxydable, la gamme Image Design™ : des distributeurs fonctionnels avec un design élégant.

Fonctionnalité et style
Fonctionnalité et style vont de pair dans la gamme Image Design™. « La gamme Image Design™ est le fruit de discussions approfondies avec nos clients et des architectes. En effet, ces groupes cibles réclament un distributeur intemporel réalisé en acier inoxydable, qui puisse être installé dans des toilettes fort différentes les unes des autres », déclare Renée Remijnse, marketing manager de Tork Benelux. Ces distributeurs sont pratiques, hygiéniques et en outre leur design confère aux toilettes une apparence luxueuse et exclusive.

Créez vos propres toilettes design
Curieux de voir l’impact de la gamme Image Design™ dans vos propres toilettes ? Sur le microsite de Tork, vous pouvez créer des toilettes virtuelles en 3D en uploadant une photo des vôtres. Pour plus d’informations : http://www.torkimagedesign.com/nl_nl

Un design fonctionnel
La gamme Image Design™ se distingue par :

• Un design intemporel qui met les toilettes en valeur sans les dominer
  • De l’acier inoxydable brossé horizontalement
  • Des contrastes noirs pour un design puissant
  • Plusieurs distributeurs à capteur dans l’assortiment
  • Un design élancé qui semble « flotter »
  • Un revêtement spécial qui évite l’apparition de traces de doigts
  • L’intégration de Tork EasyCube ™ pour un aperçu de votre consommation en temps réel

La gamme de distributeurs a d’ailleurs reçu un prix de design : le Purus Award 2015.

« Nous avons opté pour de l’acier inoxydable parce qu’il est solide et durable. Nous avons consacré énormément de temps au brossage de l’acier afin de donner la bonne couleur aux distributeurs et de leur faire refléter de façon subtile la lumière environnante. Il est important d’obtenir l’effet adéquat, car les distributeurs doivent s’intégrer à la pièce et doivent assurer une diffusion chaude et naturelle de la lumière comme de la couleur », conclut Peter O. Johnson, concepteur de la gamme Image Design™ de Tork.

Pour plus d'informations, merci de contacter:
Katleen Peeters, Outsource Communications
+32 2 451 00 06, tork@outsource.be

Renée Remijnse, Benelux Marketing Manager
+31 30 698 46 43, renee.remijnse@sca.com

Tork® en bref
La marque Tork propose une gamme complète de produits et services pour l'hygiène et le nettoyage dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, les environnements agroalimentaires, le secteur de la santé, les bureaux, les établissements scolaires ainsi que dans le secteur industriel. Des distributeurs, essuie-mains en papier, papiers toilette, savons, serviettes ainsi que des chiffons d'essuyage destinés à l'industrie et au secteur HoReCa font partie de la gamme proposée. Grâce à son expertise de l'hygiène, du design fonctionnel et du développement durable, Tork est aujourd'hui le leader du marché en Europe. Tork est une marque mondiale de SCA et un partenaire fiable pour ses clients dans plus de 80 pays. Pour retrouver toute l'actualité et les dernières innovations Tork, veuillez consulter les sites : www.tork.be

Svenska Cellulosa Aktiebolaget SCA
SCA est un groupe international leader du secteur de l’hygiène et de la forêt. Le Groupe SCA développe et fabrique des produits d’hygiène personnelle, d’essuyage papier ainsi que des produits forestiers. SCA réalise ses ventes dans une centaine de pays avec des marques mondiales de renom telles que TENA et Tork et des marques régionales fortes telles que Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo et Vinda. Premier propriétaire forestier privé d’Europe, SCA accorde une très grande importance à la gestion durable et responsable de ses forêts. SCA comptait environ 44.000 collaborateurs fin 2013 et son chiffre d’affaires s’est élevé à 10,7 milliards d’Euros. Fondé en 1929, SCA est coté à la Bourse NASDAQ OMX de Stockholm. Son siège social mondial est situé à Stockholm en Suède. Plus d’informations sur www.sca.com.

Twin Squares, Culliganlaan 1/D
1831 Diegem - Belgique