TGW Logistics Group s’établit dans un hotspot logistique dans la région Ouest-Brabant

L’ambitieux intégrateur de système compte dépasser les 15 % de parts de marché d’ici 5 ans

Jeudi 2 juin 2016 — Oud Gastel, Pays-Bas – TGW Logistics Group, le leader mondial des solutions logistiques dynamiques et automatisées pour l’entreposage, la production, la préparation de commandes et la distribution, a inauguré de façon festive son bureau Benelux en présence de ses clients et partenaires réunis dans le centre d’affaires Frame 21. Celui-ci se trouve dans le parc d'entreprises logistiques Borchwerf, dans la commune d’Oud Gastel, située dans la région hollandaise du Ouest-Brabant. Ce nouveau bureau vient couronner une première année de présence au Benelux aussi mouvementée que réussie.

« Nous avons largement dépassé nos objectifs initiaux », explique Hans De Sutter, Head of Sales chez TGW Benelux. « Nous avons ainsi décroché deux beaux grands projets stratégiques pour TVH et Bol.com. Mais nous agrandissons également notre équipe et avons installé notre nouveau bureau à Oud Gastel. »

L’accessibilité a été le facteur déterminant dans le choix du site du bureau. À partir d’Oud Gastel, TGW peut servir aisément les marchés belge et hollandais et attirer des employés des deux pays. Dans sa quête du site idéal, TGW a reçu l’assistance de la Brabantse Ontwikkelings Maatschappij (BOM), la Netherlands Foreign Investment Agency (NFIA) et la Regionale Ontwikkelingsmaatschappij West-Brabant (REWIN).

Objectifs ambitieux
TGW a enregistré une forte croissance au Benelux du fait de son rôle d’intégrateur de solutions totales et en raison du développement fulgurant de l’e-commerce.

« L’évolution de l’e-commerce offre d’énormes opportunités. Nous avons récemment commencé à proposer Life Time Services, un package complet de services de maintenance de nos systèmes et installations, afin de satisfaire encore plus nos clients », ajoute Hans De Sutter. « Nous visons une part de marché de 15 à 20 % dans les 5 ans au Benelux. Nous avons de grandes ambitions. »

Voilà pourquoi l’entreprise cherche des candidats belges et hollandais pour venir renforcer son équipe. TGW accueille ainsi à bras ouverts les techniciens, les développeurs de logiciels et les consultants logistiques, notamment.

- fin -

Images :
Source : TGW Ltd
Réimpression gratuite à condition de mentionner TGW Limited. La réimpression à des fins promotionnelles n’est pas autorisée.

À propos de TGW Logistics Group
TGW Logistics Group est un éminent fournisseur de solutions logistiques très dynamiques, automatisées et clé en main. Depuis 1969, l’entreprise implémente différents types de solutions logistiques internes, allant de petites applications de manutention à des centres logistiques complets.

Avec environ 2 500 collaborateurs dans le monde entier, le Groupe implémente des solutions logistiques pour des entreprises de premier plan actives dans des secteurs variés. Pour l’année comptable 2014/15, TGW Logistics Group a réalisé un chiffre d’affaires de 475 millions d’euros.

Peter Somers, CEO-owner of SprintPack
Georg Kirchmayr, President TGW Logistics Group
From left to right: David Jenkinson (Finance Director at TGW Limited), Hans De Sutter (Head of Sales TGW Benelux), Lars De Vries (Project Manager BOM), Pieter van Gent (Senior Project Manager NFIA)
Hans De Sutter, Head of Sales TGW Benelux