TGW Logistics Group renforce son expertise logistique au Benelux avec trois nouveaux collaborateurs

Mercredi 26 octobre 2016 — Oud Gastel - TGW Logistics Group, le leader mondial du marché des solutions logistiques dynamiques et automatisées pour le stockage, la production, la préparation des commandes et la distribution, continue à agrandir son équipe Benelux en engageant trois nouveaux collaborateurs : Jan-Willem Klinkenberg, Ferry Kortsmit et Jan De Deken. Ces recrutements viennent supporter le développement solide de TGW sur le marché Benelux et le déploiement de ses services.

Jan-Willem Klinkenberg travaille dans le secteur logistique depuis le début de sa carrière. Au cours des 15 dernières années, il a travaillé pour Groenewout Consultants & Engineering et Vanderlande Industries BV, dont les 8 dernières années en tant que Sales Manager. Chez TGW, Jan-Willem Klinkenberg – qui devient Project Sales Director – va poursuivre le positionnement de TGW comme fournisseur de solutions logistiques complètes aux intégrateurs de systèmes.

Vanderlande Industries BV est également le dernier employeur de Ferry Kortsmit. Fort de 10 années d’expérience acquises dans cette entreprise comme Site manager, il a désormais la même fonction chez TGW Logistics Group Benelux. M. Kortsmit participe dès à présent au projet bol.com en raison de sa longue expérience en tant que Site manager.

Enfin, le Belge Jan De Deken a été engagé par TGW Systems bv comme Solution designer afin de participer à la conception des projets en phase de vente et d’apporter le soutien nécessaire pendant la suite du trajet de vente.

« La nomination de ces experts de la logistique nous permettra de renforcer la position de TGW sur le marché actuel, qui est très compétitif », déclare Hans De Sutter, Head of Sales chez TGW Systems bv. « Dans les prochaines années, nous voulons atteindre une part de marché de 15 %. Pour ce faire, nous allons nous appuyer non seulement sur notre large éventail de services et de produits mais aussi sur l’expertise éprouvée de nos collaborateurs. »

#####

Images :

Source : TGW Ltd

Réimpression gratuite à condition de mentionner TGW Limited. La réimpression à des fins promotionnelles n’est pas autorisée.

À propos de TGW Logistics Group

TGW Logistics Group est un éminent fournisseur de solutions logistiques très dynamiques, automatisées et clé en main. Depuis 1969, l’entreprise implémente différents types de solutions logistiques internes, allant de petites applications de manutention à des centres logistiques complets.

Avec environ 2 500 collaborateurs dans le monde entier, le Groupe implémente des solutions logistiques pour des entreprises de premier plan actives dans des secteurs variés. Pour l’année comptable 2014/15, TGW Logistics Group a réalisé un chiffre d’affaires de 475 millions d’euros.

Jan-Willem Klinkenberg
Hans De Sutter