TGW Logistics Group renforce son équipe européenne

TGW Logistics Group renforce son équipe européenne

Bas Ravenstein et Walter Etienne viennent compléter l’équipe Benelux

Jeudi 10 mars 2016 — Bruxelles – TGW Logistics Group, le leader mondial du marché des solutions logistiques dynamiques et automatisées, renforce son équipe européenne avec la nomination de dirigeants importants au Benelux et l’extension de son Comité de Direction.

Bas Ravenstein, un spécialiste expérimenté de la logistique, va soutenir le développement de TGW au Benelux en tant que Senior Solution Design Engineer. Walter Etienne revient quant à lui chez TGW comme Senior Project Manager.

Au fil des ans, Bas Ravenstein a acquis une riche expérience dans le secteur de la logistique. Il a débuté sa carrière chez Lödige Fördertechnik GmbH en Allemagne. Ensuite, il a travaillé pendant 15 ans pour Siemens Dematic AG, où il a occupé divers postes dans la vente et la consultance.

Walter Etienne a commencé sa carrière chez TGW International puis a travaillé pendant 16 ans pour TGW Logistics Group comme Project & Site Manager. Après un passage chez Flexlink Systems NV et Jungheinrich NV, où il était Logistics Systems Director, Walter Etienne est revenu chez TGW Logistics Group comme Senior Project Manager.

« Nous constatons une demande croissante pour les solutions de manutention automatisées au Benelux, qui est renforcée par le développement permanent du secteur de l’e‑commerce », déclare Hans De Sutter, le directeur des ventes pour le Benelux. « Je suis impatient de consolider la position de TGW Logistics Group sur ce marché particulièrement concurrentiel avec l’aide de ces deux spécialistes. »

Le Comité de Direction de TGW s’agrandit
Par ailleurs, TGW a également agrandi son Comité de Direction. Christoph Wolkerstorfer, auparavant directeur général de TGW Mechanics, devient membre du Comité de Direction et est responsable des ventes, du développement de marché et des solutions logistiques.

Martin Rausch, l’actuel directeur du Développement de Produits de TGW Mechanics, intègre également le Comité de Direction et est en charge du développement, de la production et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

« Nous avons fait évoluer notre organisation afin de relever les futurs défis liés au développement de nos activités et avons étendu notre direction exécutive pour poser les bases de notre croissance à venir », explique Georg Kirchmayr, le CEO de TGW Logistics Group.

« Pour nos plans de croissance internationaux, nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs talentueux spécialisés dans la mécatronique, l’automatisation et les technologies de contrôle, le développement logiciel, l’assemblage et la mise en service. »

 

#####

 

À propos de TGW Logistics Group

TGW Logistics Group est un éminent fournisseur de solutions logistiques très dynamiques, automatisées et clé en main. Depuis 1969, l’entreprise implémente différents types de solutions logistiques internes, allant de petites applications de manutention à des centres logistiques complets.

Avec environ 2 500 collaborateurs dans le monde entier, le Groupe implémente des solutions logistiques pour des entreprises de premier plan actives dans des secteurs variés. Pour l’année comptable 2014/15, TGW Logistics Group a réalisé un chiffre d’affaires de 475 millions d’euros.

Pour plus d'informations, visitez www.tgw-group.com


Contact presse:

Ilse Derijck
Outsource Communications
T: +32 2 451 00 12
E: ilse.derijck@outsource.be

Hans De Sutter
Head of Sales Benelux
TGW Logistics Group
T: +32 495 18 70 63
E: Hans.DeSutter@tgw-group.com

Bas Ravenstein
Walter Etienne

Contactez-nous

Hans De Sutter

Head of Sales Benelux

TGW Logistics Group