TGW Benelux lance la division « Life Time Services »

TGW Benelux lance la division « Life Time Services »

Mardi 7 mars 2017 — TGW, spécialiste des solutions automatisées d’opérations de manutention, élargit son offre au Benelux avec le quatrième pilier : Life Time Services (LTS). LTS vient renforcer la collaboration avec le client en s’ajoutant à la vente, la conception et la réalisation. LTS propose un service complet, totalement adapté aux besoins et souhaits de ses clients. Sylvester Bussing, le nouvel LTS Account manager, a pour mission de développer ce service au Benelux.

 

Partout et tout le temps !

Les clients veulent que leur système d’opérations de manutention soit au maximum de ses performances à tout moment, ce qui nécessite une disponibilité permanente de la solution installée. TGW dispose d’une équipe d’ingénieurs et de techniciens disponibles 24h/24 à l’endroit et au moment requis, afin d’assurer le soutien ad hoc via une assistance téléphonique ou une intervention locale.

Les clients veulent à tout prix éviter un arrêt car il coûte très cher et implique une perte de production, raison pour laquelle il est crucial d’agir préventivement. TGW analyse la situation avec ses clients et voit quelle mesure est la mieux adaptée. Le service peut ainsi être totalement sous-traité à une équipe résidentielle LTS de TGW ou, si le client le désire, il est possible de faire appel à l’équipe Mobile LTS. Le principal objectif pour TGW et le client est de garder les installations le plus possible opérationnelles, dans le respect des KPI convenus.

Transparent et innovant

En tant que LTS Account manager de TGW Benelux, Sylvester Bussing a pour tâche de développer ce service au Benelux. « Des équipements de TGW sont présents dans une cinquantaine de sites dans la région. Ces appareils sont installés par TGW ou par des intégrateurs de système. Pour chacun de ces systèmes, nous voulons offrir un service sur mesure à nos clients. Nous n’optons pas pour une approche standard à un moment donné mais pour un planning dynamique avec un arrêt minimum. Cette approche transparente et coopérative nous permet de faire vraiment la différence », explique M. Bussing.

TGW est en permanence à la recherche de solutions innovantes pour rendre ses services encore plus performants. « Les ingénieurs de service de LTS utilisent notamment des “smart glasses” pour communiquer en temps réel avec le service d’appui et l’assistance téléphonique. Ainsi, ils ne doivent pas lire le rapport d’erreur ni décrire le problème. Grâce à cet outil, leurs collègues du service d’appui voient directement la nature du problème et peuvent leur donner des instructions. Ceci simplifie et accélère le processus, limitant au strict minimum l’arrêt des opérations », ajoute M. Bussing.

En outre, TGW propose aussi avec ce service LTS un service de pièces de rechange et de réparation, une assistance téléphonique 24h/24, des ateliers et des formations, une maintenance mobile et un nettoyage technique. La nouvelle division met également à niveau et adapte les installations existantes afin que les clients de TGW puissent se développer dans des conditions optimales.

L’équipe LTS de TGW

Sylvester Bussing compte plus de neuf années d’expérience des services, notamment en tant qu’International Service Account manager dans le secteur des opérations de manutention. Désormais, M. Bussing désire mettre à profit l’expérience qu’il a acquise dans divers pays et secteurs afin d’assurer le succès de Life Time Services au Benelux. « Je suis non seulement en charge des opérations mais aussi de la composition de l’équipe Benelux LTS. Je prévois que nous compterons 25 collaborateurs LTS d’ici à la fin 2017. Bol.com et VF Europe ont opté pour une équipe résidentielle. Nous allons également agrandir notre équipe Mobile afin de servir les autres clients de façon optimale. » Les personnes intéressées peuvent s’adresser à M. Bussing.

www.tgw-group.com

 

---

 

À propos de TGW Logistics Group

TGW Logistics Group est un éminent fournisseur de solutions logistiques très dynamiques, automatisées et clé en main. Depuis 1969, l’entreprise implémente différents types de solutions logistiques internes, allant de petites applications de manutention à des centres logistiques complets.

Avec environ 2 700 collaborateurs dans le monde entier, le Groupe implémente des solutions logistiques pour des entreprises de premier plan actives dans des secteurs variés. Pour l’année comptable 2015/16, TGW Logistics Group a réalisé un chiffre d’affaires de 532 millions d’euros.

 

Images : Source : TGW Ltd
Réimpression gratuite à condition de mentionner TGW Limited. La réimpression n’est pas autorisée à des fins promotionnelles.

Sylvester Bussing