Sven Truyen nouveau Sales Manager Integrated Solutions PHI DATA

Sven Truyen nouveau Sales Manager Integrated Solutions PHI DATA

Le spécialiste belge de la technologie d’identification automatique (Auto-ID) engage de nouveaux collaborateurs commerciaux pour soutenir ses objectifs de croissance

Mercredi 13 juin 2018 — Wemmel – PHI DATA, l’intégrateur belge de solutions d’identification et de localisation automatiques, a nommé le business consultant Sven Truyen au poste de Sales Manager Integrated Solutions. Sven Truyen est un spécialiste en business development. Il aidera PHI DATA à réaliser ses ambitions de croissance. Guy Couder entend atteindre le cap de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires dans les trois prochaines années grâce à une croissance organique. Pour ce faire, l’entreprise mise sur les logiciels applicatifs et sur l'Internet Industriel des Objets (IIdO).

Outre Sven Truyen, trois autres collaborateurs commerciaux ont récemment rejoint PHI DATA : Gregory Vandersmissen est devenu Business Development Manager pour l’Industrie. Il est spécialiste en RFID. Tom Versyp vient renforcer l’équipe Health & Care en tant qu’Account Manager. Il peut s’appuyer sur 13 années d’expérience dans le secteur médical chez Lapperre. Enfin, Geert Van den Bergh est devenu Internal Sales pour les solutions d’impression d’étiquettes.

« Lorsqu’on veut avancer, il faut investir. Investir dans la technologie, mais aussi dans l’humain. C’est exactement ce que nous faisons aujourd’hui chez PHI DATA. Avec l’aide de nos nouveaux collègues, nous pouvons accélérer notre croissance de façon durable. Chacun d’entre eux apporte de l’expérience en plus à notre entreprise », affirme Guy Couder, CEO de PHI DATA.

Actuellement, il y a encore cinq postes vacants dans l’entreprise de Wemmel. Ces offres concernent les postes suivants : account manager, business development manager, développeur logiciel et ingénieur support technique.

Il y a peu, le CEO Guy Couder avait déjà déclaré qu’il cherchait un partenaire d'investissement stratégique, qui contribuerait activement à la réalisation des objectifs de croissance de l’entreprise. Avec ce partenaire, PHI DATA souhaite entamer une deuxième phase vers un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros et développer ses activités dans les pays voisins grâce à une croissance organique et à des reprises stratégiques.

-----

À propos de PHI DATA

En tant qu'expert des solutions d’identification automatique (Auto-ID), PHI DATA accompagne ses clients dans la numérisation de leur chaîne d'approvisionnement, de leur lieu de travail et de leurs opérations externes grâce à des technologies innovantes d'identification automatique et à l'Internet Industriel des Objets. De nombreuses entreprises actives dans l'industrie, la logistique, le transport, la distribution, la santé, l'administration, les services publics et la prestation de services développent leur activité en utilisant nos solutions.

PHI DATA applique des standards de qualité élevés et place ses clients au premier plan. Grâce à cette approche, PHI DATA est le leader du marché depuis plus de 35 ans dans un secteur en constante évolution. Non seulement nos solutions sont axées sur nos utilisateurs et leur environnement, mais nous assurons également une intégration efficace de nos solutions dans l'écosystème informatique du client. Nous offrons enfin les services de maintenance et d'assistance nécessaires.

Sven Truyen, Sales Manager Integrated Solutions
Agnes Knapen Marketing Manager at PHI DATA
Gert Asselman PR Consultant at Outsource Communications