Steven Modler est le nouveau General Manager After-Market Belux de BCC Corporate

Steven Modler est le nouveau General Manager After-Market Belux de BCC Corporate

Steven Modler et Michael Fürer sont en charge de la gestion quotidienne de l'entreprise depuis le 1er juillet

Mardi 10 juillet 2018 — Bruxelles – BCC Corporate a nommé Steven Modler au poste de General Manager After-Market Belux, à compter du 1er juillet 2018. M. Modler succède à Nicolas Ancot, qui continuera à travailler pour AirPlus, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de règlement et d'analyse pour la gestion quotidienne des voyages d'affaires, qui a acquis BCC Corporate en 2017. Steven Modler sera responsable de toutes les activités After-Market au Belux, telles que la Finance et la Gestion des risques, l’Informatique, le Juridique, la Lutte contre le blanchiment d'argent et la Réglementation. Il poursuivra également l'intégration de BCC Corporate dans AirPlus International.

Steven Modler travaille chez AirPlus en Allemagne depuis 16 ans, où il a activement contribué à l'expansion des ambitions internationales de l'entreprise. « AirPlus et BCC Corporate rencontrent un réel succès sur le marché belge. Depuis l'acquisition de BCC Corporate par AirPlus, nous avons travaillé dur pour aligner nos solutions ainsi que pour stabiliser et élargir notre clientèle commune. Je me réjouis de poursuivre cette évolution positive avec Steven », déclare Michael Fürer, General Manager de BCC Corporate et Director d'AirPlus Belux.

« Steven Modler dispose d’une expertise importante pour améliorer l'offre conjointe d'AirPlus et de BCC Corporate. En tant que spécialiste de l'excellence des processus, il pourra mener à bien la future numérisation de notre offre et de nos propres processus. En outre, son vaste savoir-faire en matière de réglementation se révèlera très utile en ces temps de multiplication des normes, qu’il s’agisse du Règlement général sur la protection des données, de la Directive sur les services de paiement ou des Commissions d'interchange », conclut Patrick W. Diemer, le CEO d'AirPlus International.

 

--

À propos de BCC Corporate

BCC Corporate est l'un des principaux émetteurs de cartes d'entreprise Visa et Mastercard au Benelux et bien au-delà, qu’utilisent de nombreuses multinationales et institutions de premier plan. En plus de ses solutions de paiement pour les entreprises, BCC propose également des cartes de grande qualité pour les consommateurs, telles que la carte de paiement Miles & More et la Mastercard Gold.

BCC Corporate a été officiellement acquis par AirPlus International le 3 mai 2017. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.bcc-corporate.be

À propos d'AirPlus International 

AirPlus est un leader international de solutions de premier plan pour la gestion quotidienne des voyages d’affaires. 51 000 clients professionnels font confiance à AirPlus pour le paiement et l’analyse de leurs dépenses liées aux voyages d’affaires. Les produits et services sont commercialisés dans le monde entier sous la bannière d’AirPlus International. Le Compte d'entreprise AirPlus est le compte à facturation centralisée le plus performant des comptes basés sur l'UATP. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.airplus.com.

Steven Modler