Serge Verborgh est le nouveau country manager de Codit Belgique

Serge Verborgh est le nouveau country manager de Codit Belgique

Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement international du plus grand partenaire européen de Microsoft pour les solutions cloud et d’intégration

Mardi 19 septembre 2017 — Gand — Codit, une entreprise de service informatique en plein développement international qui est spécialisée dans l’intégration de systèmes et d’applications sur la plate-forme Microsoft, a nommé Serge Verborgh au poste de country manager pour la Belgique. Il succède ainsi à Stijn Degrieck qui, en tant que CEO, va se concentrer – au niveau du groupe – sur la stratégie commerciale et opérationnelle. La nomination de Serge Verborgh s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement international de la scale-up gantoise. L’entreprise a enregistré une croissance solide ces dernières années, non seulement en chiffre d’affaires mais aussi en personnel. Codit compte désormais plus de 140 collaborateurs dans sept pays : Belgique, France, Pays-Bas, Malte, Portugal, Royaume-Uni et Suisse.

Codit, le plus grand partenaire européen de Microsoft pour les solutions cloud et d’intégration, connaît un grand succès, non seulement en Belgique mais aussi à l’étranger. L’organisation veut offrir à ses marchés de croissance un soutien organisationnel solide, avec un remaniement des responsabilités à la clé.

Stijn Degrieck, le CEO de Codit, déclare : « La nomination de Serge est logique vu l’internationalisation poussée de notre entreprise. Je suis convaincu que sa longue expérience et ses vastes connaissances en font la bonne personne au bon endroit. Du fait de sa nomination, je pourrai plus me consacrer à mes tâches et mon rôle de CEO, et ainsi assurer le développement à long terme de Codit. »

Serge Verborgh travaille dans l’informatique depuis plus de 28 ans, dont les cinq dernières années en tant que Services Business Unit Manager chez Codit. Dans le cadre de cette fonction, il a supervisé le développement et la professionnalisation des services de consultance et d’appui aux projets. Il va chercher à renforcer la position de Codit sur le marché belge.

« Je suis particulièrement impatient de nouer des relations plus étroites avec nos clients ainsi que de renforcer la qualité et le caractère novateur de nos services », conclut Serge Verborgh. « C’est essentiel si nous voulons continuer à satisfaire la demande du marché pour la numérisation en tant que prestataire de services informatiques. Je vais relever ce défi avec confiance grâce à une équipe formidable, convaincu que l’avenir est prometteur pour Codit. »

------

Au sujet de Codit

Codit est une société de services informatiques spécialisée dans l’intégration, proposant du conseil, des technologies et de la fourniture de services infogérés. L’intégration permet aux applications et aux entreprises de mieux travailler ensemble, pour davantage d’efficacité et des coûts opérationnels réduits. En tant que spécialiste de l’intégration, Codit est aussi active dans la gestion API, les solutions cloud sur Microsoft Azure et l’Internet des Objets. Forte de 140 employés, la société, créée en 2000, est partenaire de Microsoft. Parmi les clients de Codit, figurent ABB, AG Insurance, Baloise Insurance, Brussels Airlines, Danone, Service public fédéral intérieur, Groupama, SwissRe, Marine Harvest, Puratos, SMT Shipping, Stora Enso, Unilin (Mohawk), Valeo et Zespri.. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.codit.eu.

 

Contactez-nous

Ilse Derijck

Communication Consultant

Outsource Communications