Réduisez la consommation de papier de 37 % grâce au nouveau distributeur Tork ReflexTM

Mercredi 29 août 2018 — Diegem, le 29 août 2018 – Le nettoyage est une obligation quotidienne dans les cuisines professionnelles et l'industrie alimentaire, y compris pendant les périodes d'activité intense. Après tout, l'hygiène et la propreté sont essentielles en tout temps. Pour pouvoir se conformer à des normes strictes, même lorsque le temps manque, il est important que les nettoyeurs aient rapidement et facilement accès à du papier d’essuyage. Grâce au nouveau distributeur Tork Reflex™, c’est possible sans interrompre le flux de travail.

Le système de distribution Tork Reflex™ a été conçu pour optimiser les processus dans les environnements de travail où l'hygiène est primordiale et pour effectuer le travail de manière plus efficace. Grâce à la nouvelle ouverture pivotante, le papier d’essuyage peut être retiré sous n'importe quel angle avec une seule main, même lorsque l'espace est restreint dans la cuisine. Comme le couvercle peut être retiré complètement, il est également facile de nettoyer le distributeur. Le distributeur entièrement fermé avec son système à dévidage central feuille à feuille minimise également le risque de contamination croisée et réduit simultanément la consommation de papier de 37 %1. Il permet de réduire les coûts et le gaspillage, ce qui contribue à la rentabilité de l'entreprise.

Informations sur le produit
Avec la version portable du distributeur Tork Reflex™, le papier d’essuyage multifonction peut également être utilisé en déplacement et est toujours à portée de main. Les distributeurs muraux sont également disponibles en deux tailles et deux nouvelles couleurs de la gamme de distributeurs Tork Performance.

1Par rapport au système d'alimentation centrale de Tork.

Vous trouverez de plus amples informations sur le nouveau distributeur Tork ReflexTM sur https://www.tork.nl/reflex.

- Fin du communiqué de presse -

*** Note à l’attention de la rédaction, non destinée à être publiée ***

Pour toute question, demande d’interview et/ou information complémentaire, prenez contact avec :

C : Amal Maataoui
T : 0484 - 99 15 74
E : amal@outsource.be

Essity / Tork
C : Pascale Wolleswinkel
T : 030 - 698 46 45
E : pascale.wolleswinkel@essity.com
Arnhemse Bovenweg 120
3708 AR Zeist

À propos de Tork®
La marque Tork propose une gamme complète de produits et services d’hygiène et de nettoyage dans les secteurs de l’horeca et de la santé, mais aussi dans le secteur alimentaire, les bureaux, les écoles et l’industrie. Cette gamme de produits comprend distributeurs, serviettes,  papier toilette, savon, essuie-mains, rouleaux de papier nettoyant industriels et essuie-tout. Son expérience dans le domaine de l’hygiène, du design fonctionnel et de la durabilité a permis à Tork de devenir un leader du marché en Europe. Tork est une marque internationale d’Essity et un partenaire engagé auprès de clients de plus de 80 pays. Retrouvez toute l’actualité et les innovations de Tork sur www.tork.be. Suivez-nous également sur YouTube, Facebook, LinkedIn et Twitter.

À propos d’Essity
Essity, groupe international leader dans le secteur de la santé et de l’hygiène, s’engage à améliorer le bien-être grâce à des produits et solutions essentiels à la vie quotidienne. Le nom Essity provient de la contraction des mots anglais « essentials » et « necessities ». À travers un modèle économique durable, nous créons de la valeur pour l’Homme et la Nature. Nos produits sont distribués dans quelque 150 pays sous les marques mondiales TENA et Tork, ainsi que d’autres marques fortes telles que Jobst, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, Vinda et Zewa. Essity compte environ 48 000 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires net d’à peu près 109 milliards de couronnes suédoises (soit 11,3 milliards d’euros) en 2017. Le Groupe a son siège à Stockholm, en Suède, et est coté au Nasdaq de Stockholm. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.essity.com.

Amal Maataoui Consultant at Outsource Communications