Pierre-Philippe Van Besien de Bridgestone désigné « Travel Professional of the Year »

Lundi 19 décembre 2016 — Pierre-Philippe Van Besien, Senior Manager Opex & Services European Procurement chez Bridgestone Europe NV/SA, a été désigné « Travel Professional of the Year 2016 » par ses pairs. Ce prix, décerné par la Belgian Association of Travel Management (BATM), récompense le professionnalisme, la créativité et les prestations des professionnels du voyage d’affaires. La cérémonie de remise des prix a eu lieu à Bruxelles le 2 décembre dernier.

« C’est un grand honneur pour moi de recevoir le titre de Travel Professional of the Year 2016 », commente Pierre-Philippe Van Besien.  « En matière de voyage d’affaires, nous avons vécu une année particulièrement chargée chez Bridgestone : en effet, nous avons lancé un nouveau portail et une solution complète de gestion des voyages. Il s’agit d’une solution end-to-end accessible à tous les employés concernés, couvrant notamment la réservation et les notes de frais, dans le but de faciliter la vie des voyageurs ». Lieven Loose, General Manager Indirect Procurement chez Bridgestone, était en charge de ce projet et partage la joie de son collègue : « Pierre-Philippe joue un rôle essentiel dans la gestion du voyage d’affaires au sein de notre société. Il a pleinement mérité cette distinction. »

Le Travel Professional of the Year est sélectionné sur base de nominations émanant du secteur. Ensuite, le gagnant est choisi selon les critères suivants : initiatives, résultats obtenus, évaluation et mesurabilité de ces résultats, impact sur les coûts et relations avec les fournisseurs.

La Belgian Association of Travel Management représente les professionnels du Corporate Travel au sein de l’industrie belge du voyage. Elle encourage l’adoption des meilleures pratiques, la formation, et organise des réunions facilitant le networking et l’échange d’idées. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.batm.be.

Les photos de la cérémonie sont disponibles dans l’annexe.