PHI DATA nomme Bart Anthonissen en tant que Key Account Manager pour la clientèle des entreprises en activité dans les ports d'Anvers, Gand et Zeebruges

PHI DATA, développeur et intégrateur de solutions Smart Edge pour l'identification automatique et la localisation, a embauché Bart Anthonissen en tant que Key Account Manager pour la clientèle des entreprises en activité dans les ports d'Anvers, Gand et Zeebruges. Le hub logistique de Grobbendonk dans la province d'Anvers relève aussi de sa responsabilité. Anthonissen doit assister les nombreuses entreprises industrielles, de transport et de logistique dans leur transformation numérique à l'aide des solutions Smart Edge innovantes et éprouvées de PHI DATA.

« Le concours de Bart Anthonissen doit nous permettre de renforcer nos ambitions dans le secteur portuaire.  Il nous apporte son expérience de plus de 18 ans en traitement et capture de données, infrastructures de réseaux et solutions matérielles sur mesure. Bart est très bien placé pour conseiller nos clients portuaires et des plateformes logistiques de notre pays en matière de transformation numérique de leurs processus logistiques et opérationnels », déclare Guy Couder, CEO de PHI DATA.

« Je suis parfaitement au fait de l'usage des solutions technologiques pour l'identification automatique à l'aide de scanners, terminaux mobiles et d'imprimantes d'étiquettes », précise Bart Anthonissen. « Je veux aider les nombreuses entreprises dynamiques et leur chaîne logistique dans nos ports à saisir toutes les opportunités offertes par une transformation numérique de leurs processus logistiques d'entreprise : optimaliser les flux logistiques, suivre les actifs matériels et aider les gens à gagner en efficacité grâce à la technologie.  La chaîne logistique intelligente doit devenir une priorité absolue. Il m'importe de jouer un rôle encore plus important dans ce domaine dans les années à venir avec la société PHI DATA ».

En rejoignant PHI DATA, Anthonissen clôt le chapitre de sa collaboration en qualité de Partner Manager chez Konica Minolta Business Solutions. Il avait déjà travaillé auparavant dans ce secteur chez Tracing in Motion, Nomadvance et Bopack Systems.

Au sujet de PHI DATA

PHI DATA, qui fait partie du Groupe Simac, est une société TIC belge dont le siège est à Wemmel, avec des sites à Mons (Maisières) et Rodange (Grand-Duché du Luxembourg). Notre position de développeur et intégrateur indépendant de solutions Smart Edge nous permet de proposer en permanence les meilleures solutions du marché à votre société. Pour ce faire, nous recourons à une large palette de technologies dans les domaines de l'identification automatique, la localisation et l'IoT (Internet of Things). Nous pouvons compter sur une équipe de 45 collaborateurs polyvalents et passionnés pour accompagner plus de 2000 clients réguliers. En outre, nous sollicitons le concours d'un réseau étendu de partenaires pour vous garantir en permanence la solution intégrale qui vous convient le mieux. Toutes informations complémentaires sur www.phidata.be.

Gert Asselman PR Consultant, Outsource Communications
A propos de Outsource Communications

Outsource Communications est un bureau de conseil stratégique en communication. Nous construisons, renforçons et protégeons la réputation et les marques de nos clients au moyen d’actions de communication interne et externe. Étonnamment créatifs, toujours efficaces, nous nous impliquons à 100 %.

Steenweg op Brussel 213
1780 Wemmel