PHI DATA, l’intégrateur belge de solutions Auto-ID de Wemmel, lance son propre “Experience Centre”.

PHI DATA, l’intégrateur belge de solutions Auto-ID de Wemmel, lance son propre “Experience Centre”.

Jeudi 27 avril 2017 — Les visiteurs peuvent dès à présent se rendre dans le nouvel "Experience Centre" de PHI DATA. Dans ce centre d’expérience situé à Wemmel, ils pourront voir de manière opérationnelle toutes les nouvelles solutions Auto-ID proposées par la société. Pour ce faire, les technologies RTLS, RFID, code-barres et Wifi sont entre autres utilisées. Avec la création de son Experience Centre, PHI DATA souhaite offrir une réponse aux nombreuses questions qui gravitent autour des possibilités  de la transformation digitale des processus opérationnelles et de la chaîne d’approvisionnement.  

Les professionnels du secteur pourront voir dans l’Experience Centre quelles sont les possibilités en matière de proven & new technologies.

Le Centre sera divisé en cinq zones: Auto-ID printing & scanning, supply chain solutions pour  Entrepôts & Livraison, health & care solutions, Retail shopping, ainsi que diverses solutions de localisation en intérieur. Par ailleurs, la solution IDasset démontrera les avantages d'un inventaire et d’un suivi précis des actifs.

Toutes les solutions sont clairement et visuellement disposées dans une grande pièce où - sur rendez-vous - les visiteurs peuvent voir les solutions existantes adaptées à leur situation et à leurs besoins spécifiques, que le visiteur soit maintenant dans la vente de détail, la fabrication, les soins de santé ou d'autres secteurs.

«Depuis 35 ans, nous sommes spécialisés dans les solutions Auto-ID, nous avons donc acquis l’expérience et la connaissance en la matière » explique Guy Couder, General Manager de PHI DATA.  "Nous voulons partager cette connaissance de manière améliorée et tangible avec nos partenaires, mais également avec d’autres professionnels du secteur. Nous remarquons considérablement que les personnes sont plus facilement inspirées lorsqu’elles peuvent voir de nouvelles technologies en action.»

Tout professionnel ayant des questions sur les solutions Auto-ID est le bienvenu dans l’Experience Centre. Ceci, sur rendez-vous ou en participant à l’un des évènements et ateliers qu’organise PHI DATA. Vous trouverez plus d’informations ici :

http://www.phidata.be/fr/evenements

 

Contactez-nous

John Kinnart

Communications Consultant

Outsource Communications