Paul De Ridder devient le nouveau Managing Director de Wolters Kluwer Legal & Regulatory en Belgique

Paul De Ridder devient le nouveau Managing Director de Wolters Kluwer Legal & Regulatory en Belgique

Le CEO actuel Hans Suijkerbuijk endosse un rôle international au sein de Wolters Kluwer

Lundi 29 janvier 2018 — Malines, le 29 janvier 2018 – Paul De Ridder deviendra le nouveau Managing Director de Wolters Kluwer Legal & Regulatory en Belgique le 1er février. La division Legal & Regulatory fait partie de Wolters Kluwer et soutient les professionnels et les entreprises avec des informations, des outils, des logiciels et des formations.

Ces 16 dernières années, Paul De Ridder a dirigé plusieurs départements de Wolters Kluwer en Belgique. Il est d’ailleurs membre du comité de direction depuis 6 ans. « Wolters Kluwer Legal & Regulatory est le leader du marché de l'information, des outils et de la formation pour les professionnels du droit, de la fiscalité, de la comptabilité et de l'HSE en Belgique. J'ai hâte de travailler avec toute notre équipe pour développer notre expertise et nos solutions innovatrices afin d’apporter une valeur ajoutée à nos clients dans un marché de plus en plus complexe et changeant », déclare Paul De Ridder. « La combinaison de nos connaissances spécialisées et de nos solutions technologiques aide nos clients à travailler plus efficacement et à prendre les bonnes décisions au bon moment. »

Paul De Ridder succède à Hans Suijkerbuijk, qui devient Head of Product Development chez Wolters Kluwer Legal & Regulatory. Dans ce rôle international, Hans Suijkerbuijk sera responsable de l'innovation et du développement de produits et outils numériques pour la division Legal & Regulatory.

Contactez-nous

Katleen Peeters

Outsource Communications

Outsource Communications