Pascal Struyve succède à Geert Behets à la tête de BATM

Vendredi 3 février 2017 — Bruxelles - Le conseil d’administration de BATM (Belgian Association of Travel Management) a élu son nouveau président Pascal Struyve à l’unanimité. Pascal Struyve est directeur Global Travel, Fleet & Meeting Services chez Ingersoll Rand et remplace Geert Behets, qui va à nouveau se consacrer pleinement à ses tâches de membre du Conseil et à sa fonction de Head of Global Travel, Meetings, & Fleet Management chez UCB.

Le changement de présidence a été annoncé lors de la conférence ACTE à Bruxelles. BATM et ACTE, ainsi que les professionnels du secteur présents, se sont penchés sur les solutions de mobilité pour les voyageurs d’affaires. Ils ont entre autres abordé la question des déplacements à Bruxelles. Ceux-ci restent problématiques pour les entreprises et leurs voyageurs. La conférence est représentative du succès de la formule adoptée par BATM ces dernières années. « Nous avons choisi de nous focaliser sur la formation et le networking. Ainsi nous restons pertinents et offrons de la valeur ajoutée à nos membres », explique Pascal Struyve.

En ces temps de changement, les sessions informatives et la formation sont essentiels. « L’industrie du voyage est en pleine évolution », constate Pascal Struyve. « Avec l’arrivée dans le monde du travail d’une nouvelle génération d’employés, nous devons trouver une autre manière d’apporter de la valeur à notre client interne, le voyageur. De plus, nous observons une évolution nette des fournisseurs sur le marché du voyage. Ils ne se contentent plus de vendre une marchandise, en se focalisant sur les prix, mais proposent désormais une offre globale et une expérience complète. Cela a un impact sur les modes de distribution et nous oblige à adapter nos programmes en conséquence. C’est le rôle de BATM d’ expliquer ces changements à nos membres, ainsi que de leur présenter les autres tendances significatives du marché, afin qu’ils soient toujours bien informés ».

Pascal Struyve a déjà présidé BATM de 2007 à 2012.

La Belgian Association of Travel Management représente les professionnels du Corporate Travel au sein de l’industrie belge du voyage. Elle encourage l’adoption des meilleures pratiques, la formation, et organise des réunions facilitant le networking et l’échange d’idées. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.batm.be.

Geert Behets (à gauche) et Pascal Struyve.
Pascal Struyve.