Salon IFTM : BCD Travel et Advito présentent leurs nouveautés

Mardi 13 septembre 2016 — BCD Travel et son pôle conseil Advito misent sur la Business Intelligence et vont toujours plus loin dans l’analyse de données avec de nouveaux outils proposés aux clients, qui seont présentés à l'occasion du prochain salon IFTM. Ces outils anticipent les changements dans le travail des acheteurs et leur donnent les clés pour améliorer les performances de leur programme dans un contexte de cycle d’achat continu.

DecisionSource Analytics

Contrôle des coûts, changement stratégique, évolutions du secteur: la plateforme évolutive DecisionSource Analytics encourage les travel managers à avoir une attitude proactive, en leur donnant accès aux données essentielles de leur activité et leur offrant la possibilité d’analyse prédictive sur leur programme de voyages.

La gestion dynamique de performance

De son côté, Advito développe une approche globale, la Gestion Dynamique de Performance, avec deux nouveaux outils de business intelligence destinés à l’air et à l’hôtel. Grâce à eux, les acheteurs s’affranchissent des méthodes traditionnelles de calcul de performance dépendant des fournisseurs. Au lieu de subir le marché, ils peuvent désormais prendre le contrôle grâce à une plateforme de visualisation dynamique des données, regroupant toutes les informations collectées et mises à jour mensuellement par les experts Advito.

Rendez-vous au stand de BCD Travel, G121, du 20 au 23 septembre 2016 à l'IFTM Top Resa, Paris - Porte de Versailles.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le dossier de presse ci-joint.