Nimble Storage dévoile ses baies Predictive All Flash

Nimble Storage dévoile ses baies Predictive All Flash

Une performance absolue, un TCO qui est de 33 à 66% inférieur, et une disponibilité continue

Mardi 23 février 2016 — Bruxelles - Nimble Storage (NYSE : NIMBL), le leader du stockage flash prédictif, annonce une nouvelle série de baies Predictive All Flash qui associe les performances du flash à l’analyse prédictive d’InfoSight pour assurer la vélocité des données. En ajoutant la série AF à sa gamme de plateformes Predictive Flash, Nimble offre aux entreprises une architecture de consolidation unique pour accélérer, protéger et étendre toutes les applications, et assurer une vélocité des données à tous les utilisateurs. 

Performance à l’état pur avec une extensibilité inégalée.
Les baies Nimble All Flash de la série AF fournissent la performance, l’extensibilité et la faible latence constante requises pour alimenter un data center entièrement flash. En outre, les baies de la série AF supportent un vaste éventail d’applications d’entreprise leaders du marché pour en faciliter considérablement le déploiement et en simplifier la gestion. Evitant ainsi les tâches fastidieuses telles que le choix du niveau de RAID, le découpage des volumes, les agrégats et les réservations. La configuration et l’installation initiales peuvent être finalisées en moins de 120 minutes.

Un TCO de 33 à 66 % inférieur
Une architecture innovante qui change la donne permet des économies spectaculaires :

  • La série AF utilise 10 à 30 fois moins de mémoire
  • La durée de vie du flash est extensible jusqu’à sept ans
  • Protection des données complète qui permet la série AF de consommer jusqu’à 5 fois moins de capacité.
  • Sauvegarde, reprise après incident et archivage à un tiers du coût. Les baies Adaptive Flash (hybrides) de Nimble au coût optimisé fonctionnent sur la même version de NimbleOS, si bien qu’elles peuvent être utilisées pour répondre aux besoins de stockage secondaire à une fraction du coût d’une sauvegarde sur du all flash.

Résilience absolue avec disponibilité continue
Depuis leur création les baies Nimble Storage sont conçues pour les 6 x 9, avec 99,9997% de disponibilité au sein de l’ensemble de la base installée, grâce à l’analyse prédictive d’InfoSight et aucun point de non redondance.

Modèles et disponibilité
Les baies Nimble All Flash de la série AF sont Proposées en quatre modèles disponibles dès à présent : AF3000, AF5000, AF7000 et AF9000.

 

Cliquez ici pour le communiqué de presse anglaise complet. 

 

####

 

A propos de Nimble Storage
Nimble Storage (NYSE: NMBL) est le leader des solutions de stockage flash prédictif. Nimble offre une plateforme Predictive Flash qui associe la performance du flash à l’analyse prédictive pour prédire et empêcher les obstacles à la vélocité des données causés par une infrastructure informatique complexe. Les clients de Nimble bénéficient d’une performance absolue, d’une disponibilité continue et de l’agilité du cloud pour accélérer les processus des activités critiques.  Plus de 7 500 entreprises, administrations et fournisseurs de service ont déployé la plateforme Predictive Flash de Nimble dans plus de 50 pays. Pour plus d’informations consulter : www.nimblestorage.com et suivre Nimble sur Twitter : @nimblestorage.

 

Predictive All Flash Arrays

Contactez-nous

Ilse Derijck

Communications Consultant

Outsource Communications

Sophia Willems

Marketing Manager France & Benelux

Nimble Storage