Marie Coupteau Leprestre, nouveau Country Manager pour BCD Meetings & Events

Mercredi 5 octobre 2016 — Marie Coupteau Leprestre est nommée Directeur France pour BCD Meetings and Events. Elle prend la tête des équipes pour développer l’activité MICE. Marie Coupteau Leprestre apportera à BCD Meetings and Events son expertise du marché, afin de renforcer leur position et leur croissance. Marie Coupteau Leprestre a près de 20 ans d’expérience dans l’industrie du MICE.

« Je souhaite construire et consolider nos activités en France. Historiquement, BCD M&E est bien placée pour la billetterie de groupe et les meetings. Ensemble, nous allons développer plus encore la partie événementielle dont l’organisation des séminaires », souligne Marie Coupteau Leprestre.

Pour rappel, la France est l’un des principaux marchés de BCD M&E. L’an passé, la société a fait l’acquisition de BSI, en France, afin de renforcer ses activités sur le territoire.

À propos de BCD Meetings & Events

BCD Meetings & Events est une société d’exploitation du Groupe BCD, gérée de manière indépendante, et une organisation sœur de BCD Travel, la troisième plus grande entreprise de gestion des voyages au monde. BCD Meetings & Events dynamise et rationalise le marché des réunions et des incentives en offrant des solutions sur mesure pour les événements et les entreprises. Basée à Chicago, BCD Meetings & Events emploie plus de 700 personnes et est présente dans plus de 40 pays, avec un chiffre d’affaires dépassant 620 millions de dollars. Pour plus d’informations : www.bcdme.com.

Vanessa Gohy
bcdtravel@outsource.be