Les solutions logistiques à 360 degrés de TGW

TGW @ LogiMAT 2017

Mercredi 15 février 2017 — Flexibles, rapides, modulaires et couvrant la durée de vie complète d’un système logistique automatisé : TGW Logistics Group, un intégrateur de systèmes de premier plan, propose des solutions logistiques totales avec une vision à 360 degrés. L’entreprise réfléchit de façon proactive à l’avenir de ses clients, un avenir qui a déjà débuté aujourd’hui.

TGW est le partenaire mondial à long terme des centres de préparation de commandes pour la vente au détail et en gros, la vente en ligne et omnicanal de produits alimentaires et non alimentaires. Les services de TGW vont de la phase de préparation et de conception jusqu’à l’installation des solutions, avec en outre les Lifetime Services pendant toute la durée de vie du système logistique. TGW implémente des solutions intralogistiques prêtes à l’emploi, des équipements mécatroniques complets, des commandes, de la robotique et des logiciels. C’est une solution tout-en-un avec un coût opérationnel faible, ce qui permet de réduire jusqu’à 50 % le coût total de possession (TCO).

FlashPick® la solution idéale pour l’omnicanal

TGW est en train d’installer dans différents secteurs le système FlashPick®, sa solution de préparation de commandes avec des caisses « article vers homme ». Ce système modulaire se distingue par sa flexibilité, sa vitesse, son évolutivité et son délai raccourci de livraison des commandes. Il permet également de combiner différents canaux de distribution, des structures de commandes et des modifications rapides de l’assortiment. La rentabilité du système est déterminée non seulement par l’investissement mais surtout par le retour sur investissement (ROI) complet.

TGW Lifetime Services et Innovation 4.0

Innovation 4.0 est synonyme de soutien de pointe au moyen d’outils de réalité augmentée tels que les « smart glasses ». Ces outils révolutionnent la maintenance à distance pour les techniciens de maintenance, qui sont en contact avec le service d’appui et les équipes de téléassistance. Les processus s’en trouvent accélérés et simplifiés, ce qui permet de limiter au maximum les arrêts tout en améliorant le niveau de service.

Une vision à 360 degrés – visite du monde virtuel de TGW

Venez voir TGW à LogiMAT 2017 et découvrez ses applications innovantes de réalité augmentée et ses solutions omnicanal. Vous bénéficierez non seulement des conseils d’experts mais pourrez aussi expérimenter par vous-même la réalité virtuelle de TGW et l’avenir de l’intralogistique……..
Hall 5 | 5D55.

À propos de TGW Logistics Group

TGW Logistics Group est un éminent fournisseur de solutions logistiques très dynamiques, automatisées et clé en main. Depuis 1969, l’entreprise implémente différents types de solutions logistiques internes, allant de petites applications de manutention à des centres logistiques complets.

Avec environ 2 700 collaborateurs dans le monde entier, le Groupe implémente des solutions logistiques pour des entreprises de premier plan actives dans des secteurs variés. Pour l’année comptable 2015/16, TGW Logistics Group a réalisé un chiffre d’affaires de 532 millions d’euros.

Images : Source : TGW Ltd

Réimpression gratuite à condition de mentionner TGW Limited. La réimpression n’est pas autorisée à des fins promotionnelles.