Le nouveau support Tork Hygiene Stand améliore l'hygiène des mains dans les lieux fréquentés

Le nouveau support Tork Hygiene Stand améliore l'hygiène des mains dans les lieux fréquentés

Jeudi 15 mars 2018 — Diegem -  Les maladies pullulent dans les endroits fréquentés. Le risque de contracter un rhume, par exemple, est accru dans les lieux publics comme les aéroports ou les zones d'accueil, mais aussi les bureaux et les postes de travail flexibles. Afin de contrecarrer la propagation des infections, Tork a conçu le support « Hygiene Stand », qui permet aux gens de se laver les mains rapidement et sans eau. Grâce à son format compact, ce support prend peu de place et se déplace facilement. Hygiene Stand peut être équipé d'un maximum de trois distributeurs hygiéniques pour la désinfection et peut également être doté de distributeurs de mouchoirs en papier de la gamme Tork Image Design™ ou Tork Elevation. Des détails intelligents tels que la protection du sol et l'écran AD-a-Glance® garantissent un confort d'utilisation optimal.

Aujourd'hui, les employés travaillent à proximité les uns des autres, voire partagent un même bureau. De plus en plus de gens se préoccupent de l'hygiène au bureau*. Avec Tork Hygiene Stand, les entreprises peuvent apporter une réponse à cette préoccupation et avoir un impact positif sur l'hygiène des mains de leurs collaborateurs, avec une réduction du risque de contamination à la clé. Grâce à son design fonctionnel et minimaliste, ce support hygiénique pratique se fond dans tous les environnements – pas seulement au bureau. Par exemple, il convient tout particulièrement aux salles d'attente dans les aéroports, aux zones d'accueil des hôtels ou aux salles de sport.

Hygiénique et pratique
Le support Tork Hygiene Stand peut accueillir jusqu’à trois distributeurs hygiéniques pour désinfecter et peut également être équipé d'un distributeur de mouchoirs en papier de la gamme Tork Image Design™ ou Tork Elevation. En plus des différents types de consommables, les utilisateurs ont le choix entre un distributeur manuel et un distributeur à capteur. Le conteneur anti-fuite intégré empêche le gel désinfectant ou la mousse désinfectante de couler sur le sol lors de l'utilisation. L'écran AD-a-Glance® est situé au-dessus du support Tork Hygiene Stand. Les entreprises peuvent ainsi afficher rapidement et facilement des messages, par exemple pour promouvoir l'hygiène des mains ou faire des annonces internes. Sur www.tork.nl/ad-a-glance, les entreprises trouvent un large choix de modèles qu’elles peuvent facilement personnaliser, notamment en ajoutant un texte propre.

*Étude de SCA/BuzzBack menée en 2013 au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France et en Allemagne.

-------

À propos de Tork         

La marque Tork propose une gamme complète de produits et services pour l'hygiène et le nettoyage dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, de la santé, de l’industrie agroalimentaire, dans les établissements scolaires ainsi que dans le secteur industriel. Des distributeurs, essuie-mains en papier, papiers toilette, savons, serviettes ainsi que des chiffons d'essuyage font partie de la gamme proposée. Grâce à son expertise de l'hygiène, du design fonctionnel et du développement durable, Tork est aujourd'hui le leader du marché en Europe. Tork est une marque mondiale de SCA et un partenaire fiable pour ses clients dans plus de 80 pays. Pour retrouver toute l'actualité et les dernières innovations Tork, veuillez consulter les sites : www.tork.be. Suivez Tork sur YouTube, Facebook, LinkedIn et Twitter.

À propos de Essity

Essity est un groupe leader des produits d’hygiène et de santé, spécialisé dans le développement, la production et la commercialisation de produits et solutions d’hygiène personnelle (hygiène bébé, hygiène féminine, produits d'incontinence et solutions médicales), d'essuyage papier et d’hygiène professionnelle. Notre vision repose sur l’amélioration du bien-être grâce à des solutions essentielles d’hygiène et de santé. Essity réalise ses ventes dans environ 150 pays avec des marques mondiales de renom telles que TENA et Tork et d'autres marques telles que Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, Vinda et Zewa. Essity compte environ 48 000 collaborateurs, et son chiffre d’affaires s’est élevé à 10,7 milliards d’euros en 2016. Ses activités reposent sur un modèle économique durable, focalisé sur la création de valeur pour les hommes et la nature. Essity, dont le siège social se situe à Stockholm en Suède, est coté au Nasdaq de Stockholm. Essity faisait préalablement partie du Groupe SCA. Pour davantage d’informations, veuillez consulter www.essity.com

Tork Hygiene Stand
Amal Maataoui Outsource Communications