L’application mobile d’Etihad Airways pour une expérience du voyage encore plus agréable

Mardi 26 avril 2016 — Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, a lancé une application mobile innovante, permettant aux clients d'organiser et de gérer leur voyage avec encore plus de facilité.

Via l’application, les voyageurs peuvent organiser leur voyage en achetant leurs tickets, en réalisant le check-in (avec un simple scan de leur passeport) ou encore en regardant le statut de leur vol. Ceux qui réservent leur vol via cette application mobile, avant le 30 mai 2016, recevront 10 %de réduction. De plus, les membres d’Etihad Guest recevront 250 miles de bonus.

A l’occasion de l'Arabian Travel Market (ATM) à Dubai, du 25 au 28 avril 2016, Etihad Airways introduit l’application et ses fonctionnalités. C'est aussi lors de l’ATM qu'Etihad présente le trailer exclusif de son film sur l’expérience du voyage dans l’Etihad A380, en réalité virtuelle, avec Nicole Kidman dans le rôle principal.

Vous trouverez de plus amples informations dans les communiqués de presse, en anglais, ci-joint.

Mobile App
Exclusive Trailer