La formation primée Tork® VR Clean Hands Training est désormais disponible sur PC

La formation primée Tork® VR Clean Hands Training est désormais disponible sur PC

À l’occasion de la Journée mondiale de l’hygiène des mains du 5 mai, Tork annonce que la formation primée Tork® VR Clean Hands Training est désormais disponible gratuitement via l’application et sur PC. Tork aide ainsi les professionnels de la santé à respecter en permanence une hygiène des mains méticuleuse, partout où c’est nécessaire.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé que la Journée mondiale de l’hygiène des mains a pour devise « Quelques secondes pour SAUVER DES VIES – Nettoyez vos mains ! ». Cette campagne met en avant l’importance cruciale de la propreté des mains et vise à améliorer le respect de l’hygiène des mains dans le monde entier. Afin de contribuer et de renforcer l’hygiène des mains chez les professionnels de la santé, la formation primée Tork® VR Clean Hands Training est désormais disponible sur n’importe quel appareil.

Une formation à l’hygiène des mains innovante et plus accessible

La participation à la formation est encore plus aisée grâce à l’ajout d’une version PC. Par exemple, il n’est plus nécessaire d’avoir des lunettes VR. Afin de rendre cette formation innovante sur l’hygiène des mains plus accessible aux professionnels de la santé, elle sera disponible en sept langues.

« Les professionnels de la santé font de leur mieux pour respecter l’hygiène des mains afin de protéger leurs patients et eux-mêmes, surtout en ces temps de pandémie. Mais ils cherchent aussi des moyens de l’améliorer. En proposant la formation Tork® VR Clean Hands Training sur les ordinateurs de bureau et d’autres plates-formes, nous pouvons renforcer l’hygiène des mains car nous permettons aux professionnels de la santé de se former quand et où ils le souhaitent », déclare Doris Berens-Bredahl, Regional Marketing Manager Healthcare pour Tork chez Essity.

La formation Tork® VR Clean Hands Training

La formation Tork® VR Clean Hands Training, qui a remporté un prix Amsterdam Innovation Award 2020 lors d’Interclean l’année dernière, a été développée en collaboration avec des spécialistes du comportement, des experts de premier plan en matière d’hygiène des mains (le programme de lutte contre les infections des Hôpitaux universitaires de Genève et de la Faculté de médecine de Genève) et des hôpitaux universitaires du monde entier afin de la rendre intuitive et efficace en tant qu’outil d’apprentissage.

La formation permet aux utilisateurs de s’exercer de manière interactive dans une série de situations réalistes selon les « Cinq indications pour l'hygiène des mains » de l’OMS. 

Pour en savoir plus sur la formation Tork® VR Clean Hands Training et télécharger l’application gratuitement, cliquez ici.

 

###
À propos de Tork

La marque Tork propose une gamme complète de produits et services pour l'hygiène et le nettoyage dans le secteur Horeca, de la santé, de l’industrie agroalimentaire, dans les écoles ainsi que dans le secteur industriel. La gamme inclut des distributeurs, des essuie-mains en papier, du papier toilette, des savons, des serviettes ainsi que des chiffons d'essuyage industriels et du papier de cuisine. Grâce à son expertise de l’hygiène, du design fonctionnel et du développement durable, Tork est aujourd'hui le leader du marché en Europe. Tork est une marque mondiale d’Essity et un partenaire fiable pour ses clients dans plus de 110 pays. Pour retrouver toute l'actualité et les dernières innovations Tork, rendez-vous sur www.tork.be. Suivez aussi Tork sur YouTube, Facebook, LinkedIn et Twitter.

À propos d’Essity
Essity est un groupe leader en matière de produits d’hygiène et de santé. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer le bien-être grâce à nos produits et services. Essity vend ses produits dans 150 pays environ avec des marques mondiales de renom telles que TENA et Tork, et d'autres marques fortes comme JOBST, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, Vinda et Zewa. Essity compte environ 46 000 collaborateurs, et son chiffre d’affaires s’est élevé à 12,2 milliards d’euros en 2019. Essity, dont le siège social se situe à Stockholm en Suède, est coté au Nasdaq de Stockholm. Essity facilite l’accès au bien-être et contribue à une société saine, durable et circulaire. Pour davantage d’informations : www.essity.com.

Contactez-nous
Katleen Peeters Outsource Communications
Katleen Peeters Outsource Communications
A propos de Outsource Communications

Outsource Communications est un bureau de conseil stratégique en communication. Nous construisons, renforçons et protégeons la réputation et les marques de nos clients au moyen d’actions de communication interne et externe. Étonnamment créatifs, toujours efficaces, nous nous impliquons à 100 %.

Outsource Communications
Steenweg op Brussel 213
1780 Wemmel
Belgium