La dernière génération de Mustang de TGW atteint de nouveaux sommets

La dernière génération de Mustang de TGW atteint de nouveaux sommets

Mardi 2 mai 2017 — TGW, spécialiste des solutions automatisées de manutention des matériaux, a remis à jour son transstockeur à faible charge (AS/RS) « Mustang ». Les innovations dont il bénéficie améliorent ses performances, notamment avec des volumes de stockage supérieurs, ce qui fait diminuer les coûts d’exploitation.

Plus de 7 500 transstockeurs à faible charge Mustang de TGW ont déjà stocké et fait transiter de façon sûre et fiable des millions de produits dans des entrepôts logistiques du monde entier. Le transstockeur à faible charge Mustang dispose d’une série de nouvelles fonctions qui font atteindre de nouveaux sommets aux performances comme à la hauteur accessible, désormais portée à 25 mètres.

Le fonctionnement de la machine est surveillé en permanence via une caméra vidéo positionnée sur le manipulateur de charge, ce qui permet d’identifier rapidement tout problème. Ainsi, les opérateurs et les techniciens de maintenance peuvent résoudre le problème au plus vite, qu’ils peuvent analyser sur leur tablette aussi bien en temps réel que sur base d’images enregistrées.

Pour plus de commodité, les commandes centrales de la machine sont séparées, ce qui les rend accessibles sans plates-formes additionnelles. Lorsque le Mustang est équipé d’un entraînement anti-mouvement pendulaire, la plate-forme est directement reliée au mât, ce qui permet d’intervenir en toute sécurité.

« Nos clients nous ont demandé de placer la barre haut – au sens littéral – et de les aider à augmenter leurs volumes de stockage et les performances de leurs entrepôts », explique Martin Rausch, Managing Director chez TGW Mechanics. « Notre nouvelle génération de machines AS/RS est conçue pour satisfaire ces exigences. Nous pouvons en outre réduire le coût total de possession à l’aide de systèmes mécatroniques intelligents, modulaires et durables. »

www.tgw-group.com

 

--- 

 

À propos de TGW Logistics Group :

TGW Logistics Group est un éminent fournisseur de solutions logistiques très dynamiques, automatisées et clé en main. Depuis 1969, l’entreprise implémente différents types de solutions logistiques internes, allant de petites applications de manutention à des centres logistiques complets.

Avec environ 2 700 collaborateurs dans le monde entier, le Groupe implémente des solutions logistiques pour des entreprises de premier plan actives dans des secteurs variés. Pour l’année comptable 2015/16, TGW Logistics Group a réalisé un chiffre d’affaires de 532 millions d’euros.
 

Images :

Source : TGW Ltd

Réimpression gratuite à condition de mentionner TGW Limited. La réimpression à des fins promotionnelles n’est pas autorisée.

The new generation of Mustang storage and retrieval machines can be implemented in warehouses of up to 25 metres.
In addition to the new generation TGW Mustang delivering greater efficiency and higher storage volumes in very high warehouses, its features also reduce operational costs.