Johnson Controls réaffirme son engagement à réduire les émissions de gaz à effet de serre lors d'une table ronde à la Maison Blanche

L’entreprise investit $50 millions en R&D de produits bénéfiques à la fois pour l’environnement et pour les opérateurs de bâtiment

Vendredi 16 octobre 2015 — MILWAUKEE – Johnson Controls a participé à une table ronde organisée par la Maison Blanche pour discuter des actions à mener en vue d’une réduction progressive des réfrigérants à potentiel élevé de réchauffement global. Dans les douze premiers mois de son engagement sur trois ans, Johnson Controls a réaffirmé son investissement de $50 millions pour développer et étendre son portefeuille actuel de produits à potentiel de réchauffement global réduit.

Depuis l’année dernière, l’entreprise a investi $15 millions dans la recherche et le développement (R&D) de réfrigérants à potentiel de réchauffement global réduit et de la technologie des composants pour les produits basés sur des compresseurs à vis, scroll et centrifuges.

Cette dernière décennie, les produits innovants de Johnson Controls, à la pointe de l’industrie, ont réduit la charge de réfrigérant des équipements d’environ 30 pourcent, tout en améliorant leur efficacité de 40 pourcent, ce qui a un impact majeur sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre. La R&D s’est également concentrée sur d’autres domaines, dont les efforts pour réduire les risques de fuite, l’élaboration de meilleures pratiques de maintenance et la formation.

Veuillez consulter le communiqué de presse complet en anglais ici.

##

A propos de Johnson Controls

Johnson Controls est un leader technologique et industriel mondial diversifié qui dessert des clients dans plus de 150 pays. Nos 130 000 salariés créent des produits, offrent des services et proposent des solutions de qualité, ayant pour objectif d'optimiser le rendement énergétique et opérationnel des bâtiments. Nous produisons également des batteries au plomb et des batteries de nouvelle génération pour les véhicules électriques et hybrides, ainsi que des sièges et de l’électronique embarquée pour l'automobile.  Notre engagement en matière de développement durable remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat d'intérieur électrique.  Grâce à nos stratégies de développement et à l'augmentation de notre part de marché, nous avons pour engagement de créer de la valeur pour les actionnaires et de contribuer au succès de nos clients. En 2015, Corporate Responsibility Magazine a attribué à Johnson Controls la quatorzième place de son classement annuel « 100 Best Corporate Citizens ». Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.johnsoncontrols.com ou suivez-nous sur Twitter @johnsoncontrols

White House