Johnson Controls présente ses innovations en matière d’efficacité énergétique au salon Chillventa

Johnson Controls présente ses innovations en matière d’efficacité énergétique au salon Chillventa

Les visiteurs ont la possibilité de découvrir ces innovations réellement et virtuellement.

Mardi 27 septembre 2016 — Diegem -  Johnson Controls dévoilera ses innovations en matière de CVC et de réfrigération industrielle au salon Chillventa. Ce salon international dédié; à la réfrigération, la climatisation, la ventilation et les pompes à chaleur se déroulera du 11 au 13 octobre 2016 à Nuremberg, en Allemagne. Les entrepreneurs, consultants et utilisateurs finaux peuvent découvrir les produits Johnson Controls sur  deux stands, l’un dans le hall 6 (numéro 146) et l’autre dans le hall 7 (numéro 423). Ils pourront y découvrir comment Johnson Controls peut optimiser leurs opérations ainsi qu’adapter des solutions personnalisées à leurs besoins lors d’une expérience à la fois réelle et virtuelle, grâce à des écrans OLED.

Finn Vestergaard Langballe, Directeur général et Vice-président de Johnson Controls pour l’Europe centrale et l’Europe de l’est : « Chillventa est un des salons les plus importants, mondialement renommé,  et qui reflète les tendances, les savoir-faire et les progrès actuels de l’industrie. Je suis ravi que nous y participions pour présenter certains de nos meilleurs produits. »

Chillventa est l’occasion parfaite d’en apprendre d’avantage sur la gamme de produits innovants de Johnson Controls et d’enrichir ses connaissances auprès des experts produits de l’entreprise, spécialisés dans les installations de réfrigération.

La nouveauté de cette année est l’utilisation des écrans OLED que les visiteurs peuvent manipuler pour une présentation virtuelle des produits Johnson Controls. Ils peuvent même jeter un œil à l’intérieur des produits.

Produits présentés

Dans le hall 7, au stand numéro 423, les visiteurs ont la possibilité de découvrir en détails :

  • le refroidisseur par absorption York-Hitachi YHAU-CL50, un refroidisseur par absorption d’eau chaude à effet unique doté d’une technologie avancée d’évaporation et d’absorption bi-étagée.
  • le refroidisseur SABROE® ComPac SAB193LR avec son tableau VSD et son module de contrôle Unisab intégré
  • le module autonome de pilotage d’installation refroidissement, une solution intégrée pour gérer et contrôler les installations de refroidisseurs

Le HeatPAC HPX SABROE®, les refroidisseurs et pompes à chaleur modulaires YCME et YHME YORK®, la nouvelle version du refroidisseur à palier magnétique YMC2 de YORK® et le YKWKK YORK®, une solution sous forme de conteneurs de refroidissement, de chauffage et d’alimentation, qui seront présentés virtuellement.

Les visiteurs auront également la possibilité d’en savoir plus sur l’ensemble des toutes dernières offres en matière de réfrigérants pour les refroidisseurs YORK.

Dans le hall 6, au stand numéro 146, Johnson Controls vous présentera :

  • une coupe au travers d’un compresseur à piston SABROE® SMC 108 et le système de contrôle intégré Unisab.
  • La diversité de commandes et de pièces détachées pour les installation CVC. Celles-ci peuvent être combinées afin de créer des solutions individuelles personnalisées selon les besoins des clients.

 

- FIN -

 

À propos de Johnson Controls
Johnson Controls est un leader mondial technologique et industriel polyvalent et diversifié, au service d’un large éventail de clients basés dans plus de 150 pays. Nos 117 000 employés créent des bâtiments intelligents, des solutions d’efficacité énergétique et des systèmes de transport et infrastructure intégrés et nouvelle génération qui œuvrent en totale harmonie pour répondre à la promesse de villes et communautés intelligentes.   Notre engagement en matière de durabilité remonte à notre origine en 1885, avec l’invention du premier thermostat d’ambiance électrique. Nous nous efforçons d’aider nos clients à atteindre et à créer une valeur plus élevée pour tous les intervenants en accordant une priorité stratégique à nos bâtiments et plates-formes de croissance énergétique. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site à l’adresse http://www.johnsoncontrols.com ou suivez-nous sur Twitter @johnsoncontrols.

Contactez-nous

Ingvild Van Lysebetten

Directrice des communications BE Europe

Johnson Controls