Johnson Controls et PKE annoncent un nouveau partenariat concernant les produits de communication hospitalière européens

Johnson Controls et PKE annoncent un nouveau partenariat concernant les produits de communication hospitalière européens

Mercredi 7 novembre 2018 — CORK, Irlande -- Johnson Controls et CCS Care Communication Solutions, la nouvelle société de PKE (basée à Vienne, en Autriche) ont annoncé le lancement d’un nouveau partenariat destiné à servir les clients d’Europe centrale avec des produits de communication dédiés aux soins de santé de classe mondiale. Conformément à cet accord, qui a été approuvé par les organismes de réglementation compétents, Johnson Controls a cédé son activité européenne de produits de communication dédiés aux soins de santé à PKE, qui a fondé la nouvelle société CCS Care Communication Solutions afin de se consacrer pleinement à cette activité. Johnson Controls restera le canal de vente exclusif de ces produits en Autriche, en Suisse et en Allemagne.

« Les deux sociétés se sont engagées dans une stratégie à long terme visant à contribuer au développement et à l’innovation de la gamme de produits. En combinant l’excellence de Johnson Controls en matière de fabrication et de vente avec l’engagement ciblé de PKE/CCS dans la recherche et le développement, ces offres de produits de communication améliorées serviront mieux les hôpitaux, les cliniques et les autres institutions de la région. »

Roland Billeter, Vice-président et Directeur général de Johnson Controls, Europe Continentale

« En collaborant étroitement, nous pouvons répondre aux besoins à long terme de la santé en matière d’appel infirmier intégré, de middleware et de mobilité et fournir des solutions de communication hospitalière intégrées », a déclaré Ronald Düller, Président du conseil d’administration de PKE Holding AG. « Forts de ce nouveau partenariat entre PKE/CCS et Johnson Controls, nous abordons l’avenir de façon enthousiaste, avec pour objectif de répondre de manière optimale aux besoins de nos clients. »

Selon les termes de l’accord proposé, tous les employés des domaines R&D Communication médicale, gestion de produits et supports qui travaillaient précédemment pour Johnson Controls à Munich continueront à développer ces produits pour PKE/CCS, et à fournir aux partenaires le même niveau d’excellence en matière de support.

---

À propos de Johnson Controls
Johnson Controls est un leader technologique et industriel mondial diversifié qui dessert une grande variété de clients dans plus de 150 pays. Nos 120 000 employés mettent au point des bâtiments intelligents, des solutions éco-énergétiques, des infrastructures intégrées et des systèmes de transport de nouvelle génération entièrement compatibles entre eux de façon à tenir la promesse de villes et collectivités intelligentes. Notre engagement en matière de développement durable remonte à nos origines en 1885, avec l’invention du premier thermostat d’intérieur électrique. Nous sommes résolus à contribuer au succès de nos clients et à créer davantage de valeur pour l’ensemble des parties prenantes à notre entreprise en orientant notre stratégie sur les bâtiments et les plates-formes de croissance énergétique. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.johnsoncontrols.com or follow us @johnsoncontrols on Twitter.

À propos de Johnson Controls Building Technologies & Solutions :

Johnson Controls Building Technologies & Solutions œuvre à la construction d’un monde plus sûr, plus intelligent et plus durable – un bâtiment à la fois. Notre portefeuille technologique prend en compte tous les aspects d’un bâtiment – qu’il s’agisse des systèmes de sécurité, de la performance énergétique, de la protection incendie ou des solutions de chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération (CVC-R) – afin de veiller à aller systématiquement au-delà des attentes des clients. Nous sommes présents dans plus de 150 pays grâce à notre réseau inégalé de filiales et de canaux de distribution. Nous permettons ainsi à des propriétaires, exploitants, opérateurs, ingénieurs et entrepreneurs du bâtiment d’améliorer le cycle de vie complet de tout type de site. Notre arsenal de marques comprend certains des noms les plus emblématiques du secteur, tels que Tyco®, YORK®, Metasys®, Ruskin®, Titus®, Frick®, PENN®, Sabroe®, Simplex® et Grinnell®. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.johnsoncontrols.com ou suivez @JCI_Buildings sur Twitter.

À propos de PKE :

PKE est un Intégrateur de système d’envergure internationale. La société possède des bureaux en Europe et au Moyen-Orient et fournit à ses clients des solutions professionnelles dans les domaines de la sécurité et de la communication. L’offre de produits de communication dédiés aux soins de santé de CCS Care Communication Solutions GmbH s’insère parfaitement dans le portefeuille actuel de PKE et renforcera sa position sur le marché.

En plus de fournir à ses clients un large éventail de solutions pour la sécurité, la communication et la technologie des médias, PKE offre également des solutions clés en main pour l’ingénierie électrique et la gestion de la circulation, les systèmes de construction et de stationnement, ainsi que la gestion d’installations. Par conséquent, PKE coopère non seulement avec les principaux fournisseurs internationaux de technologie, mais possède également son propre et puissant département de développement lui permettant de fournir des solutions d'intégration sur mesure dans l’environnement existant du client, basé sur nos propres systèmes de communication et de gestion de la sécurité. Pour en savoir plus, visitez le site https://www.pke.a

Leen Van Parys Senior Communication Consultant at Outsource Communications
Jens von Ebbe Senior Director, Strategy & Marketing, Continental Europe at Johnson Controls