Johnson Controls et Johnson Controls Hitachi Air Conditioning présentent à Mostra Convegno Expocomfort de nouveaux produits et solutions pour des bâtiments plus intelligents, plus sûrs et plus durables

Le portefeuille de produits des deux sociétés s'adapte à l'évolution des besoins des clients dans le monde entier

Vendredi 2 mars 2018 — MILWAUKEE – États-Unis – Au salon Mostra Convegno Expocomfort, du 13 au 16 mars prochain à Milan, Johnson Controls et Johnson Controls Hitachi Air Conditioning vont présenter un large éventail de systèmes de climatisation et de solutions de pointe pour des bâtiments plus intelligents, durables et économes en énergie. Parmi les produits phares sur le stand de Johnson Controls et Johnson Controls Hitachi Air Conditioning, on peut citer le nouveau groupe de refroidissement YORK® YZ à compresseur centrifuge et paliers magnétiques, le système de contrôle "plug & play" Verasys®, de nouvelles fonctionnalités pour le système de gestion technique des bâtiments Metasys® et une nouvelle gamme Hitachi de groupe scroll à Inverter et de ventilo-convecteurs, le nouveau VRF Set Free Sigma, l’unité centrifuge RASC Premium VRF, la nouvelle gamme Multizone & Yutampo et la gamme de pompes à chaleur air-eau Yutaki.

À Mostra Convegno Expocomfort, les deux entreprises comptent mettre l’accent sur leur portefeuille technologique vaste et diversifié, qui comprend non seulement la gamme de produits CVC la plus complète du secteur, mais aussi la gestion technique des bâtiments, la sécurité incendie, la sécurité et les services.

Voici les produits phares de Johnson Controls présentés à Mostra Convegno Expocomfort :

• Le groupe de refroidissement YORK® YZ à compresseur centrifuge et paliers magnétiques, le premier groupe entièrement optimisé pour une performance maximale associé avec la nouvelle génération de réfrigérants R-1233zd(E) à très faible impact sur le réchauffement global (GWP). Des solutions avec une très haute efficacité énergétique et très faible impact sur le réchauffement global, telles que le groupe YORK® YZ, apportent des avantages environnementaux supplémentaires et aident les exploitants à se conformer aux réductions d'émissions de CO2 imposées par le règlement européen F-Gaz.
  • Le système de commandes Verasys®, la première solution plug & play pour le marché commercial léger, qui intègre les équipements et les commandes de chauffage, de ventilation, de climatisation et de réfrigération (HVACR) afin d’optimiser les entreprises mono et multi sites.
  • Le système de gestion technique des bâtiments Metasys®, un système entièrement programmable et intuitif qui intègre des systèmes CVC, d'éclairage, de sécurité et de protection sur une plate-forme unique pour créer des environnements intelligents.
  • Les régulateurs pour la réfrigération PENN®, qui offrent des performances éprouvées pour une fiabilité et une efficacité accrues dans une large gamme d'applications de température et de pression.

En plus de présenter la gamme de refroidisseurs Samurai S et Samurai M de 12 kW à 260 kW, Johnson Controls Hitachi Air Conditioning expose également :

• Le nouveau VRF Set Free Sigma, la dernière génération du système VRF.
  • L'unité centrifuge RASC Premium VRF, une unité d'extérieur compacte et encastrable, qui intègre l’échangeur, le compresseur scroll et le ventilateur centrifuge.
  • Le nouveau système tout-en-un Multizone & Yutampo, qui combine la technologie air-air et air-eau pour le refroidissement, le chauffage et l'eau chaude sanitaire.
  • La pompe à chaleur air-eau Yutaki et le contrôleur Cascade : 75 modèles de 4,3 à 32 kW pour le chauffage, la climatisation, l'eau chaude sanitaire et la piscine.

Rendez-vous au stand de Johnson Controls et Johnson Controls Hitachi Air Conditioning au salon Mostra Convegno Expocomfort du 13 au 16 mars 2018, Hall 15, stand G35 K30.

Vous aimeriez bénéficier d’une visite guidée de notre stand, d’une démonstration de Verasys® ou Metasys® ou d’une interview avec l'un de nos experts ? Veuillez envoyer une demande avec le créneau horaire de votre choix à jci@outsource.be. Nous vous enverrons une confirmation dans les plus brefs délais.

Au sujet de Johnson Controls

Johnson Controls est un leader technologique multi-industriel mondial, avec des milliers de clients dans plus de 150 pays. Nos 120 000 employés conçoivent des bâtiments plus intelligents, des solutions pour une meilleure efficience énergétique, des infrastructures intégrées, et les systèmes de transport de demain pour répondre aux besoins de nos villes et des communautés intelligentes dans le cadre d’un travail conjoint. Notre engagement envers le développement durable remonte à nos origines, en 1885, avec l’invention du premier thermostat électrique. Notre volonté est d’aider nos clients à gagner et à créer de la valeur pour nos actionnaires grâce à notre approche stratégique sur nos plateformes de produits pour bâtiments et solutions énergétiques. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter http://www.johnsoncontrols.com ou à nous suivre sur twitter @johnsoncontrols.

Au sujet de Johnson Controls Building Technologies & Solutions

Johnson Controls Building Technologies & Solutions rend le monde plus sûr, plus intelligent et plus durable - dans chaque bâtiment. Notre gamme de technologies couvre tous les aspects des bâtiments - que ce soit les systèmes de sécurité, de gestion de l’énergie, de protection anti-incendie ou les solutions de climatisation - dans le but de toujours aller au-delà des attentes de nos clients. Nous sommes présents dans plus de 150 pays grâce à un réseau complet de succursales et de distributeurs, pour aider les propriétaires de bâtiments, les exploitants, les ingénieurs, installateurs et sous-traitants à améliorer le cycle de vie de toute installation. Nous disposons dans notre portefeuille de marques parmi les plus fiables du secteur comme Tyco®, YORK®, Metasys®, Ruskin®, Titus®, Frick®, Penn®, Sabroe®, Simplex® et Grinnell®. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter http://www.johnsoncontrols.com/ ou à nous suivre sur twitter @JCI_Buildings.

À propos de Johnson Controls – Hitachi Air Conditioning

Johnson Controls Hitachi - Air Conditioning est un fabricant international d’équipements de conditionnement d’air né en octobre 2015 suite à une joint-venture entre Johnson Controls Inc. et Hitachi Appliances, Inc. Nos 15 000 employés créent des produits, des services et des solutions de qualité pour les bâtiments résidentiels et commerciaux du monde entier. Nous répondons aux attentes de nos clients avec la gamme la plus variée de produits HVAC sur le marché – depuis des solutions sans conduit à des compresseurs et des systèmes de climatisation intérieure HVAC, qui bénéficient tous de notre technologie et innovation de premier plan. Pour plus d’informations : http://www.jci-hitachi.com.

YORK YZ chiller