James Hogan parmi les 25 dirigeants les plus influents de 2015 de l’industrie du voyage d’affaires selon Business Travel News

Mardi 8 décembre 2015 — James Hogan, président et CEO d’Etihad Airways, la compagnie nationale aérienne des Emirats arabes unis, a été désigné comme l'un des 25 dirigeants les plus influents de l’industrie par Business Travel News, la principale publication américaine dans le domaine du voyage d’affaires. La liste des lauréats 2015 a été annoncée lors de la conférence Business Travel Trends & Forecasts du BTN Group qui se tenait à New York City.

Cette liste prestigieuse, établie annuellement par Business Travel News, salue les dirigeants qui ont le plus influencé l’industrie du voyage d’affaires au cours de l’année précédente. Pour motiver son choix, Business Travel News cite le rôle vital d’Etihad Airways dans la compétition sur les vols long courrier et la stratégie audacieuse de partenariat mise en place par la compagnie aérienne.

James Hogan fut nommé président et CEO d’Etihad Airways en septembre 2006, et dispose d’une expérience de plus de 30 ans dans l’industrie du voyage. Il a depuis supervisé la croissance rapide de la compagnie, dont le lancement de six nouveaux trajets sur trois continents en 2015, étendant ainsi le réseau global à 116 destinations au Moyen-Orient, en Europe, en Asie et vers les Amériques, desservies par une flotte de 120 appareils.

Ce prix prestigieux est une reconnaissance supplémentaire pour la compagnie aérienne qui vient de recevoir le prix ‘Airline of the Year 2016’ décerné par Air Transport World. Les autres récompenses reçues récemment comprennent, entre autres, ‘Best First Class Product’, par les lecteurs d’Ultratravel USA, et ‘Best Airline – Business Class’ par TTG Travel Awards 2015.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse en anglais ci-joint.

James Hogan