Handlangers et Computer Profile unissent leurs forces en matière de channel marketing

Handlangers et Computer Profile unissent leurs forces en matière de channel marketing

Mardi 22 mai 2018 — Zaventem - Handlangers, spécialiste de la communication channel marketing, et Computer Profile, spécialiste du marketing à base de données, vont collaborer de manière intensive pour offrir aux clients Benelux des services de channel marketing encore plus efficaces.

Handlangers propose des services de développement de marque, génération de leads en ligne et programmes de channel marketing. Computer Profile fournit des analyses approfondies et des renseignements actualisés de manière permanente sur la clientèle (base installée), la stratégie, l’évolution des marchés et les contacts DMU. Computer Profile propose en outre des solutions permettant d’orchestrer des activités d’e-mail marketing et de télémarketing à partir de ces informations.

A travers leur partenariat, Handlangers et Computer Profile vont pouvoir offrir conjointement à leurs clients un cycle de vie marketing complet.  Avec les données de Computer profile, Handlangers pourra générer des leads spécifiques et mener des programmes de channel marketing plus efficaces. Computer Profile utilisera les résultats de ces initiatives pour mettre sur pied des activités de marketing mieux ciblées. Grâce à l’analytique de données poussée de Computer Profile, les différentes activités pourront être davantage encore affinées.

Michiel Alkemade, Managing Director de Computer Profile : “Les deux entreprises se complètent parfaitement pour adresser le bon contenu à la bonne personne au bon moment via le bon canal. Grâce à la connaissance de Handlangers, nous pourrons encore mieux servir nos clients en créant et en proposant le bon contenu et en chouchoutant clients et prospects via des canaux en ligne.”

Tom De Smaele, Managing partner de Handlangers : “Nombre de nos clients ne parviennent pas à avoir une idée complète et précise du marché qu’ils visent et à approcher ce marché de manière efficace. A partir des informations de contact et des activités de génération de leads de Computer Profile, nous allons pouvoir ensemble atteindre une plus grande efficacité dans ce domaine.”

Handlangers et Computer Profile ont déjà des clients communs comme Hewlett Packard Enterprise (HPE) et Microsoft. Pour eux, cette collaboration est une étape logique et positive. “Déjà maintenant, nous travaillons avec chacun de ces deux spécialistes mais de manière indépendante. Grâce à une collaboration officielle plus étroite, ils vont pouvoir encore mieux harmoniser et synchroniser leurs activités. Cette collaboration ne pourra être que bénéfique pour nos activités de channel marketing”, estime Zsuzsanna Ferenczi, Enterprise Marketing Director Northern Europe chez HPE.

 

####

A propos de Handlangers
Handlangers est spécialisé dans le channel marketing et prend en charge à la fois les parcours d’automatisation des campagnes d’inbound marketing et les parcours de marketing à base de comptes pour des marques internationales comme Microsoft, Hewlett Packard Enterprise et Natuzzi. Handlangers possède des bureaux à Gand (BE) et à Amsterdam (NL). Ses experts se concentrent sur le développement et la mise en œuvre de stratégies go-to-market pour les partenaires de distribution des grandes marques. Handlangers parvient à traduire propositions de valeur, offres commerciales et détails personnels en parcours de communication pratiques et réalisables.

Plus d’infos sur www.handlangers.com.

À propos de Computer Profile 
Computer Profile est une organisation indépendante de services marketing, et le partenaire stratégique pour les sociétés en informatique et télécommunications depuis plus de 25 ans. L’organisation offre des analyses de marché profondes, et des perspectives à jour sur l’inventaire informatique, les projets et les contacts décisionnaires pour les 30.000 entreprises et institutions publiques les plus importantes en Benelux. Avec ces données, les clients peuvent identifier et adresser leur marché cible de façon vite et efficace. En plus, une équipe de développeurs de business spécialisés, peut qualifier des opportunités pertinentes par des activités de création de demande entrants et sortants.

Installé à Zaventem (B) et Breda (NL), Computer Profile est à l’origine du European Market Intelligence Group (EMIG), et offre à ce titre le même standard en qualité et exécution partout en Europe. En savoir plus ? Rendez-vous sur www.computerprofile.com et www.emi-group.com, ou suivez Computer Profile sur Twitter et LinkedIn.

 

Contactez-nous

Ilse Derijck

Communications Consultant

Outsource Communications