Guy Verbist de BCD élu « Best Incentive Travel Agent 2015 »

Lundi 16 novembre 2015 — Anvers, le 16 novembre 2015 – Guy Verbist, de BCD Meetings & Events, a été élu « Best Incentive Travel Agent 2015 » lors de la 18ème édition des « TM Travel Awards ». Ce prix lui a été décerné à l’occasion d’une soirée de gala organisée à l’hôtel Hilton d'Anvers vendredi dernier.

Travel Magazine, une des principales revues professionnelles pour l’industrie du voyage en Belgique et au Luxembourg, organise depuis 18 ans les « TM Travel Awards ». Cette remise de prix est destinée à récompenser les professionnels et entreprises du secteur du voyage.

Guy Verbist, Manager Benelux Groups Department chez BCD Meetings & Events, a remporté la première place dans la catégorie « Best Incentive Travel Agent » et s’est vu remettre le prix lors de cette soirée festive.

« C’est la première fois que nous sommes récompensés pour nos services dans ce domaine. Je suis particulièrement ravi de cette distinction qui intervient peu après la création de BCD Meetings & Events plus tôt cette année », déclare Guy Verbist. « Nos collaborateurs s'investissent chaque jour pour aider leurs clients à réaliser leurs objectifs. Ils sont la figure de proue de notre organisation. Cette récompense ne s’adresse donc pas seulement à moi mais aussi à BCD Travel et à tous ses collaborateurs ».

« Notre style est apprécié tant en Europe qu’ailleurs dans le monde. Les nombreuses récompenses reçues reflètent le succès de nos services et notre engagement envers nos clients et partenaires », affirme Heinz Jennewein, Senior Vice President EMEA South West chez BCD Travel. « BCD Travel a déjà gagné le TM award de la « Meilleure agence de voyages » en Belgique en 2013, ainsi qu’au Luxembourg. Cette année nous avons également remporté, pour la troisième fois consécutive, le titre de « Most Admired Travel Management Company » décerné par la revue The Beat. »

Début juillet, BCD a lancé BCD Meetings & Events dans le monde entier : c’est le résultat de la fusion entre BCD M&I et BCD Travel Groups. Cette fusion permet l’intégration de certains produits et services, et offre ainsi de meilleures possibilités de négociation avec les fournisseurs.

Guy Verbist<br/>©Maîtrise