Evy Nerinckx rejoint Capgemini Belgique en tant que Sector Lead Manufacturing & Automotive

Diegem - Capgemini, leader mondial des services de conseil, de technologie et d'externalisation, enrichit son équipe commerciale avec le recrutement d'Evy Nerinckx en tant que Sector Lead Manufacturing & Automotive en Belgique.

Evy apporte à Capgemini plus de 20 ans d'une expérience remarquable dans la création d'activités sur le marché local et mondial des technologies de l''information. Elle est une Director of Sales and Business Development expérimentée, avec une trajectoire professionnelle dans le secteur des technologies de l'information et des services pour des entreprises telles que Tobania, Fujitsu et RealDolmen, avec de sérieuses compétences en gestion du personnel, des plans stratégiques de développement commercial et de solides idées en matière de stratégie marketing.

Parmi les aspects qui passionnent Evy dans son travail, citons : le soutien aux équipes et aux organisations en fournissant de la clarté en matière de direction, de structure et de processus ; le développement de stratégies et la conduite de la prestation des équipes de vente ; la création, la motivation et la direction d'équipes de vente et d'équipes transversales ; et la rencontre et la connexion avec un éventail de personnalités de divers horizons et de cultures différentes.

Evy : "Je suis très motivée par la recherche de nouvelles approches, de nouvelles façons de résoudre les problèmes et par la pensée créative pour faire quelque chose de différent. J'aime poser des jalons dans des domaines inexplorés et je vis selon la devise "En dehors de votre zone de confort, c'est là que la magie opère...".

Sur le plan personnel, Evy est passionnée par le golf et les voyages. Elle aime combiner les deux autant que possible.

A propos de Capgemini

Leader mondial dans le domaine du conseil, des services technologiques et de la transformation numérique, Capgemini est à la pointe de l'innovation pour répondre à l'ensemble des opportunités offertes aux clients dans le monde en pleine évolution du cloud, du numérique et des plates-formes. S'appuyant sur son solide passé de 50 ans et sur son expertise sectorielle approfondie, Capgemini permet aux organisations de réaliser leurs ambitions commerciales grâce à une gamme de services allant de la stratégie aux opérations. Capgemini est animée par la conviction que la valeur commerciale de la technologie vient des personnes et passe par elles. Aujourd'hui, c'est une entreprise multiculturelle qui compte 270 000 collaborateurs dans près de 50 pays. Avec Altran, le groupe a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires combiné de 17 milliards d'euros.

Retrouvez-nous sur www.capgemini.com

People matter, results count.

Kris Poté Vice President Marketing & Communications, Capgemini
John Kinnart Communications Consultant, Outsource Communications
Kris Poté Vice President Marketing & Communications, Capgemini
John Kinnart Communications Consultant, Outsource Communications
A propos de Outsource Communications

Outsource Communications est un bureau de conseil stratégique en communication. Nous construisons, renforçons et protégeons la réputation et les marques de nos clients au moyen d’actions de communication interne et externe. Étonnamment créatifs, toujours efficaces, nous nous impliquons à 100 %.

Steenweg op Brussel 213
1780 Wemmel