Eurocontrol confie la gestion de ses voyages d'affaires à BCD Travel

La flexibilité de BCD Travel ainsi que ses outils technologiques ont été des facteurs déterminants

Mardi 12 janvier 2016 — BCD Travel compte un nouveau client en Belgique. Eurocontrol, l’organisation européenne pour la sécurité du transport aérien, fait appel à BCD Travel pour la gestion de ses voyages d'affaires, en particulier pour les réservations en ligne. L’organisation a en effet été convaincue par la flexibilité et les technologies de BCD Travel.

Eurocontrol était à la recherche d'un partenaire pour gérer ses réservations de voyages en ligne. Les critères retenus par Eurocontrol lors de son appel d’offres étaient principalement d’ordre technique. L’organisation souhaitait conserver son outil habituel de réservation en ligne mais aussi le développer de façon à permettre au voyageur de réserver plusieurs compagnies sur un même trajet.  Concrètement, Eurocontrol s’occupe d’effectuer les réservations en ligne. BCD Travel intervient dans l’émission des billets et dans l’après-vente, en cas de demandes d’annulation ou de remboursement, et ce pour les bureaux d’Eurocontrol en France et au Benelux.

« Nous sommes particulièrement fiers d'avoir scellé un partenariat avec Eurocontrol, dont la mission est d’améliorer l’efficacité du transport aérien en Europe. C’est donc un acteur important dans notre secteur. Pour Eurocontrol, comme pour tous nos autres clients, nous nous attachons à prendre en compte les besoins spécifiques de l’entreprise et de ses voyageurs afin de proposer le meilleur service et les outils les plus adéquats », explique Jean-François De Mol, Director Sales and Account Management Belux chez BCD Travel.

A propos de Eurocontrol
www.eurocontrol.int

À propos de BCD Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser leurs coûts pour leurs voyages d’affaires. Aux voyageurs, nous fournissons des outils qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Aux chargés de voyage et aux acheteurs, nous les conseillons pour optimiser leur programme voyage. Aux administrateurs, nous assurons la conformité des programmes voyage à leurs objectifs d'entreprise. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans 110 pays, grâce à plus de 11 000 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. D’où un taux de rétention client au top du secteur de 96% et US$24,2 milliards de ventes en 2014. Pour en savoir plus, allez sur www.bcdtravel.fr.

À propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, la société privée comprend BCD Travel (voyages d’affaires), Travix (voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park 'N Fly (parkings à proximité des aéroports), et les coentreprises Parkmobile International (applications mobiles pour le parking) et AERtrade (consolidation et exécution). BCD Group emploie plus de 12.500 personnes et est active dans plus de 110 pays avec un chiffre d’affaires de US$25,6 milliards, dont US$10 milliards de chiffre d’affaires des partenaires. Pour plus d’informations, consultez www.bcdgroup.com.