Etihad Airways remporte le prix de ‘World’s Leading Airline’ pour la 7ème année consécutive

Etihad Airways remporte le prix de ‘World’s Leading Airline’ pour la 7ème année consécutive

Lundi 14 décembre 2015 — La compagnie nationale aérienne des Emirats arabes unis a également été désignée :

2015 World’s Leading Airline – First Class

2015 World’s Leading Airline Inflight Entertainment

2015 World’s Leading Cabin Crew

Etihad Airways achève l’année 2015 en beauté en remportant, pour la septième année consécutive, le titre très convoité de ‘World’s Leading Airline’ lors de la cérémonie de gala annuelle des World Travel Awards (WTA). La soirée, à laquelle assistaient les grands noms de l’industrie ainsi que les médias internationaux, se tenait au Mazagan Beach & Golf Resort d’El Jadida au Maroc.

En outre, la compagnie aérienne s’est aussi distinguée en remportant les prix de ‘World’s Leading First Class’, ‘World’s Leading Inflight Entertainment’, et ‘World’s Leading Cabin Crew’. Ces prix couronnent une année particulièrement réussie pour Eithad Airways, marquée par la mise en service des emblématiques A380 et Boeing 787 Dreamliners, avec leurs cabines innovantes, des nouveaux produits et services, ainsi que l’introduction de nouveaux uniformes.

Les votants ont notamment salué l’ambition d’Etihad de redéfinir la manière dont opèrent les compagnies aériennes au 21ème siècle, ainsi que son engagement dans le voyage de luxe.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse ci-joint en anglais.

Calum Laming, Vice President Guest Experience d'Etihad Airways (au centre, à droite), et les membres des Guest Experience et Morocco management teams, acceptent les prix remis par Graham Cooke, Président des World Travel Awards  (quatrième en partant de la gauche)

Contactez-nous