Etihad Airways remporte le prix « World’s Leading Airline » pour la huitième année consécutive

Etihad Airways remporte le prix « World’s Leading Airline » pour la huitième année consécutive

La compagnie aérienne a également remporté le convoité prix de “World’s Leading Airline – First Class” aux World Travel Awards

Mercredi 7 décembre 2016 — Etihad Airways a de nouveau reçu le prix “World’s Leading Airline” à la 23ème cérémonie annuelle des World Travel Awards (WTA) Grand Final Gala Ceremony 2016. Ceci marque la huitième année consécutive où la compagnie aérienne reçoit la prestigieuse récompense. L’événement a eu lieu à l'idyllique Olhuveli Beach Resort aux Maldives devant un public composé de sommités de l'industrie et de médias internationaux.

Etihad Airways a également reçu le prix “World’s Leading First Class”. L'offre de services et d'hospitalité de la First Class de la compagnie aérienne a toujours été élue meilleure au monde par de grandes publications, des consultants en recherche et des sondages sur la satisfaction de la clientèle. Les World Travel Awards sont considérés comme les Oscars de l'industrie du voyage et des centaines de milliers d'électeurs de la WTA, tant au sein de l'industrie sque du grand public, ont donné plus de 1,2 millions de voix lors du Grand Tour 2016.

Peter Baumgartner, “Chief Executive Officer”, a déclaré : « Notre engagement à réécrire le règles et à transformer le transport aérien est reconnu et récompensé année après année. Nous sommes fiers de recevoir une fois de plus ces deux prestigieuses récompenses pour ce que nous croyons être la meilleure expérience aérienne au monde. »

« Le World Travel Awards est une plateforme idéale à partir de laquelle nous pouvons montrer le succès d'Etihad Airways et aussi la transformation de notre siège, Abu Dhabi, en un centre mondial de commerce, de culture et de style. »

Les prix couronnent une année importante pour Etihad Airways, qui a célébré une série de jalons importants dans sa route pour devenir un fournisseur leader mondial de service et d'hospitalité. Au cours des dernières années, la compagnie aérienne a également remporté de nombreux prix pour sa First Class. Elle a récemment reçu les distinctions de World Travel Awards Middle East, « Middle East's Leading Airline - First Class » et « Middle East's Leading Airport Lounge » pour son spectaculaire First Class Lounge & Spa à l'aéroport international d'Abu Dhabi, qui s'ajoute à une longue liste de victoires mondiales majeures.

Graham Cooke, Président de World Travel Awards a déclaré : "C’est une nouvelle fois  Etihad Airways qui ouvre la voie dans l'aviation mondiale. »

"Les électeurs des World Travel Awards, tant au sein de l'industrie du voyage que du grand public, ont reconnu le porte-drapeau des EAU comme le meilleur de l'industrie pour la huitième fois consécutive. C'est un honneur richement mérité.”

"Mes sincères félicitations à toute l'équipe d'Etihad Airways pour leur succès continu et j'espère les revoir à l'occasion de notre Grand Tour 2017."

Sur la photo:‎ Linda Celestino, Etihad Airways' Vice President Guest Services et Abdulrahman Al-Hadhrami, Manager Marketing Communications, reçoivent les prix pour ‘World's Leading Airline’ et ‘World's Leading Airline - First Class’ de Graham Cooke, World Travel Awards President.

Linda Celestino, Etihad Airways' Vice President Guest Services et Abdulrahman Al-Hadhrami, Manager Marketing Communications, reçoivent les prix pour ‘World's Leading Airline’ et ‘World's Leading Airline - First Class’ de Graham Cooke, World Travel Awards President.

Contactez-nous