Etihad Airways relie Shanghai avec le Dreamliner

Etihad Airways relie Shanghai avec le Dreamliner

Mercredi 3 août 2016 — Etihad Airways, la compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis, utilise depuis le début de cette semaine un nouveau Boeing 787 entre Abu Dhabi et Shanghai.​

Le Boeing 787-9 Dreamliner d’Etihad Airways compte 299 places à bord, dont 28 sièges en classe Affaires et 271 en classe Economique. Avec ce nouvel appareil, la compagnie aérienne augmente de 27 % le nombre de places en classe Affaires vers Shanghai. Les passagers en classe Eco bénéficient d’un confort supplémentaire grâce à des sièges offrant un soutien unique de la tête, un soutien dorsal inclinable, une largeur de 48 cm environ et un écran de télévision personnel.

Shanghai est la septième destination pour laquelle Etihad Airways utilise un Dreamliner. Des B787-9 volent également à destination de Perth, Brisbane, Singapour, Washington DC, Zurich et Düsseldorf.

Via le hub d’Abu Dhabi, les voyageurs belges peuvent partir de Bruxelles avec Etihad Airways et rejoindre plus de 50 destinations au Moyen-Orient, en Asie, en Afrique et en Australie.

De plus amples informations sont disponibles dans le communiqué de presse en anglais ci-joint.

Contactez-nous