Etihad Airways reçoit la note maximale de cinq étoiles décernée par Skytrax

Jeudi 13 octobre 2016 — Etihad Airways, la compagnie nationale aérienne des Émirats arabes unis, a obtenu la plus haute note du classement Skytrax, une référence en matière de normes de qualité dans le secteur aérien. Cette récompense très convoitée renforce la position d’Etihad Airways comme leader de l’innovation dans l’expérience du voyageur, le service et l’hospitalité.

Ce classement fait suite à un audit de trois mois par le bureau d’études londonien. Le certificat 5 étoiles de Skytrax évalue les produits et services offerts par les compagnies aériennes et récompense celles qui offrent les meilleures performances qualitatives.

L’audit loue en particulier l’exemplarité des employés d'Etihad Airways, la restauration raffinée, et les innovations aussi bien à bord dans les différentes classes qu’au niveau des salons d’aéroports.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse en anglais ci-joint.

Peter Baumgartner, CEO d'Etihad Airways (à gauche) et Edward Plaisted, CEO de Skytrax (à droite)
Edward Plaisted (5ème  en partant de la gauche) présente la certification 5 étoiles Skytrax aux employés d'Etihad Airways