Etihad Airways, partenaire de la Fashion Week

Lundi 2 mai 2016 — Etihad Airways, la compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis, a conclu aujourd'hui un accord global avec WME | IMG. Etihad Airways devient ainsi la compagnie aérienne officielle des éditions annuelles de la Fashion Week à New-York, Londres, Milan, Berlin, Sydney et Mumbai.

Les sept autres lignes aériennes*, partenaires d'Etihad Airways, prendront également part dans cet accord avec WME | IMG. Ensemble, ils auront la responsabilité d'amener à bon port les insiders du secteur de la mode tels que les entrepreneurs, les mannequins, les stylistes, les journalistes, les photographes, les fournisseurs et sponsors. De plus, Etihad Airways proposera des promotions et offres exclusives à ses clients issus de l'industrie de la mode.

Etihad Airways débutera son partenariat durant la Mercedes-Benz Fashion Week, en Australie, du 15 au 20 mai à Sydney. Par la suite, la compagnie aérienne sponsorisera encore 5 autres événements en 2016 – à Berlin, Mumbai, New-York, Londres et Milan. En 2017, elle aura à son agenda 17 événements liés au monde de la mode homme/femme.

*Alitalia, Jet Airways, airberlin, Ai Serbia, Air Seychelles, NIKI et Etihad Regional

Plus d'informations dans le communiqué de presse en anglais, ci-joint.

Fashion Week Sponsorship