Etihad Airways collabore avec de célèbres marques de mode et de cosmétiques pour sa Première Classe

Etihad Airways collabore avec de célèbres marques de mode et de cosmétiques pour sa Première Classe

La compagnie choisit Christian Lacroix et Omorovicza pour la conception de ses nouvelles trousses de Première Classe

Mardi 27 septembre 2016 — Etihad Airways a révélé ses nouvelles trousses de Première Classe, conçues en partenariat avec deux grandes marques de la mode et de la beauté : le styliste internationalement reconnu Christian Lacroix et la marque de cosmétiques hongroise novatrice Omorovicza.

Les nouvelles trousses seront au départ disponibles à bord des Airbus A380 de la compagnie entre Abu Dhabi et Londres, New York, Sydney, Melbourne et Mumbai, et sur toute la flotte début 2017.

Calum Laming, Vice President Guest Experience d’Etihad Airways, a déclaré : « Les nouvelles trousses mêlent mode et style, beauté et bien-être. En forgeant des partenariats avec ces deux belles marques, nous sommes une nouvelle fois en mesure de démontrer l’engagement continu d’Etihad Airways dans le voyage en Première Classe, et de procurer ainsi une expérience inégalée à chaque phase du voyage de nos clients. »

Avec une réputation d’attention au moindre détail et une approche méticuleuse dans sa création, la marque Christian Lacroix correspond à l’élégance et au style de la Première Classe d’Etihad Airways. Les deux trousses finement travaillées pour homme et femme se déclinent en de belles couleurs, prune pour les femmes, gris pour les hommes. Dans un second temps, de nouvelles trousses rouge bordeaux pour les femmes et noires pour les hommes viendront enrichir la collection.

Les trousses pour homme et femme ont chacune une double fonction. La trousse stylée pour femmes est conçue pour être ensuite utilisée comme une chic pochette, celle pour hommes comme une trousse de toilette lorsqu’ elle est fermée ou, lorsqu’elle est ouverte et vidée de son contenu, comme un étui pour une tablette tel un iPad.

Nicolas Topiol, PDG de Christian Lacroix, a déclaré : « Nous sommes très fiers de ce partenariat avec Etihad Airways pour ses trousses de Première Classe. Le positionnement d’Etihad Airways en tant que compagnie aérienne leader mondiale est un merveilleux compliment à la Maison de Christian Lacroix. »

Les trousses contiennent quatre produits anti-âge et rajeunissants d’Omorovicza, sélectionnés dans sa collection ‘Gold’. L'or anti-inflammatoire dans les luxueuses crèmes, sérums, huiles et crèmes de gommage guérit les micro-dommages et renforce la peau, pour apporter un maximum d'efficacité avec des ingrédients purs et sans agents nuisibles.

Les produits à bord incluent un baume pour les lèvres qui apaise et nourrit les lèvres déshydratées, une crème hydratante pour le visage et une crème gel rafraîchissante qui absorbe instantanément et permet une hydratation durable, une crème pour les mains légèrement parfumée et une lingette rafraîchissante.

Quatre produits Omorovicza sont disponibles dans les salles d’eau de Première Classe : une brume pour le visage Queen of Hungary, une brume hydratante et énergisante qui rafraîchit la peau et stimule les sens, un nettoyant parfumé et rafraîchissant pour le visage et les mains pour nettoyer et hydrater la peau tout en lui conservant ses huiles naturelles, et une lotion nourrissante pour les mains légèrement parfumée.

Stephen de Heinrich de Omorovicza, Fondateur et Chief Executive Officer d’Omorovicza, a déclaré : « Nous sommes fiers qu’Etihad Airways ait choisi les produits Omorovicza pour ses nouvelles trousses de Première Classe, et nous espérons forger une collaboration belle et durable avec une compagnie pour laquelle nous avons une grande admiration et dont nous respectons et apprécions la vision. »

D’autres produits de confort incluent des bouchons d’oreille, un peigne, un kit de soin (avec du coton, des coton tiges et une lime à ongles) et un kit de relaxation (avec brume pour oreiller et de l’huile pour points d’acuponcture). Les trousses pour hommes comprennent aussi un kit de rasage. 

Contactez-nous