Etihad Airways allie innovation et glamour hollywoodien dans son nouveau film de réalité virtuelle

Etihad Airways allie innovation et glamour hollywoodien dans son nouveau film de réalité virtuelle

Vendredi 27 mai 2016 — Etihad Airways vient de sortir son très attendu film de réalité virtuelle avec en vedette l’actrice aux multiples récompenses Nicole Kidman. C’est la première fois qu’une star d’Hollywood apparaît dans un film ultra immersif de réalité virtuelle.

Le film d’une durée de 5 minutes, intitulé « Reimagine », est un coup d’éclat pour la compagnie innovante des Émirats arabes unis. Il plonge les spectateurs dans un voyage expérimental, en suivant Nicole Kidman dans l’un des nouveaux Airbus A380 de la compagnie opérant entre New York et Abu Dhabi.

Nicole Kidman, actrice récompensée aux Oscars et ambassadrice de la marque Etihad Airways, affirme : « Ce film est la concrétisation de la vision d’Etihad qui consiste à présenter la compagnie d’une manière vraiment innovante, et de ses efforts pour impliquer le public comme aucune autre compagnie ne l’a fait auparavant. Il s’agit d’un véritable défi, mais qui a visiblement porté ses fruits. Je suis ravie d’avoir pu participer à un projet aussi passionnant. »

Le film est disponible à partir du 27 mai sur le site web vr.etihad.com. Il sera également visible en vidéo 360 dégrés sur YouTube.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le communiqué de presse en anglais ci-joint. 

Contactez-nous