ETIHAD AGRANDIT SA GAMME PRIMÉE DE TROUSSES DE CONFORT POUR LA CLASSE AFFAIRES AVEC SIX NOUVEAUX MODÈLES

ETIHAD AGRANDIT SA GAMME PRIMÉE DE TROUSSES DE CONFORT POUR LA CLASSE AFFAIRES AVEC SIX NOUVEAUX MODÈLES

Mercredi 2 novembre 2016 — Etihad Airways présente une nouvelle gamme de trousses de confort pour la classe Affaires qui s’inspirent des villes les plus connues de son réseau mondial en pleine extension. La nouvelle gamme de la compagnie aérienne est le fruit d’une collaboration réussie avec LUXE City Guides, qui réalise des guides simples et clairs pour les voyageurs malins, et avec la marque londonienne de soin (de la peau) Scaramouche + Fandango.

Cette collaboration unique, présentée pour la première fois en octobre 2015, offre aux hôtes d’Etihad Airways un produit élégant – une vraie pièce de collection – qui leur garantit un confort absolu et une immersion culturelle totale.

Les cinq nouvelles villes sont New York, São Paulo, Rome, Melbourne et Bangkok, tandis que la trousse Abu Dhabi existante bénéficie d’un nouveau design et d’un guide de la ville remis à jour. Les designs ont été spécialement créés par LUXE City Guides pour Etihad Airways. Chaque trousse inclut un guide spécial qui propose pour chaque ville une sélection des meilleurs hôtels, restaurants, spas, bars, boutiques et centres commerciaux, ainsi que des services, des experts et des guides personnels.

Calum Laming, Vice president Guest Experience chez Etihad Airways, déclare : « La collaboration avec de jeunes marques enthousiastes et innovantes telles que LUXE City Guides et Scaramouche + Fandango est très appréciée. Les produits de luxe, les guides et la trousse pratique viennent compléter l’expérience de classe Affaires d’Etihad Airways, ajoutant une couleur locale, du caractère et un flair pour l’innovation à nos services et notre hospitalité. »

La conception des trousses de confort s’inspire principalement des caractéristiques architecturales des villes concernées. La trousse Abu Dhabi s’approprie ainsi les mosaïques détaillées de la grande mosquée Cheikh Zayed, tandis que la trousse New York reproduit le quadrillage de rues et d’avenues ainsi que les célébrissimes taxis jaunes. Le Colisée et l’antique architecture de pierres ont influencé la trousse Rome ; la trousse Bangkok reflète les temples décoratifs de la ville ; la trousse Melbourne est basée sur les bâtiments du 19ème siècle, la rivière Yarra et la côte ; la trousse São Paulo présente les motifs emblématiques des trottoirs de la capitale commerciale du Brésil et les couleurs nationales du pays.

La trousse de confort Scaramouche + Fandango inclut une crème de visage de luxe enrichie à la vitamine E et composée d’antioxydants et d’huiles essentielles qui contrent les effets de la fatigue et de l’air sec en cabine. L’humidité naturelle de la peau est préservée grâce aux triglycérides et aux huiles essentielles. Le baume pour lèvres à base de miel et de beurre de karité et enrichi à la vitamine E garde quant à lui les lèvres hydratées.

La nouvelle trousse inclut également un package sommeil avec des chaussettes, un masque de nuit, un kit de soins dentaires et des boules Quies.

La gamme primée de trousses de confort pour la classe Affaires d’Etihad Airways a reçu il y a quelques mois le très prisé Sceau d’or de l’excellence aux Travelplus Awards.

Contactez-nous