Dialog et Pronestor lancent Workspace, la solution facile à utiliser pour une réservation de bureau intelligente et un lieu de travail sûr

Dialog et Pronestor lancent Workspace, la solution facile à utiliser pour une réservation de bureau intelligente et un lieu de travail sûr

Vilvorde, - Le spécialiste des réunions Dialog et son partenaire technologique Pronestor ont annoncé aujourd'hui le lancement en Belgique de Workspace, un outil en ligne qui permet aux entreprises et aux organisations de gérer rapidement et facilement la capacité des bureaux et ainsi de contrôler la distanciation sociale entre les employés.

Comment pouvez-vous éviter un nouveau confinement de vos bureaux ? Aujourd'hui, les entreprises tentent d'adapter leurs bureaux à un monde nouveau. Nous sommes obligés de nous comporter entre collègues d'une manière différente qu'auparavant. Travailler (ensemble) doit se faire différemment et en accordant l'attention nécessaire à la "distanciation sociale".

Plus une organisation est grande, plus ces nouvelles règles et lignes directrices ont tendance à être complexes. Ces processus sont généralement encore effectués manuellement. "Il est donc très difficile de tout suivre correctement." déclare Anne Lescroart, directrice des ventes chez Dialog. "Les gestionnaires ont d'autres préoccupations que de signaler les présences. Il est parfois difficile d'intégrer cette nouvelle façon de travailler, et pour faciliter ces nouvelles habitudes, il faut de la structure et de l'automatisation. Avec Workspace, nous pouvons apporter une réelle aide maintenant."

Réservez votre bureau préféré

En collaboration avec le partenaire technologique danois Pronestor, Dialog s'est engagé auprès des entreprises pour comprendre leur stratégie de (ré)ouverture, en quoi elle diffère des autres, et pour comprendre les phases d'assouplissement dans chaque entreprise. Une chose est ressortie très clairement de ces discussions : la principale priorité des entreprises est d'assurer le retour en toute sécurité de leurs employés dans un bureau adapté à un monde COVID-19.

Workspace automatise les directives d'entreprise pour l'utilisation des bureaux, avec trois avantages tangibles comme résultat. Tout d'abord, vous pouvez gérer la capacité autorisée des bureaux en limitant le nombre de postes de travail disponibles pour une réservation. Deuxièmement, vous pouvez assurer une distanciation sociale suffisante en rendant, par exemple, une ou deux places de  bureau indisponibles pour la réservation. Enfin, le déploiement d'une application de réservation efficace vous permet d'éviter un nouveau verrouillage de votre bureau avec un minimum d'efforts et de désagréments administratifs pour les employés.

Fonctionne sur n'importe quel appareil

L'application Workspace fonctionne entièrement dans le cloud et est indépendante du système, tout ce dont vous avez besoin est un appareil avec un navigateur Internet. La solution excelle par sa facilité d'utilisation. Anne Lescroart : "Vous pouvez réserver un bureau en 5 étapes rapides. Les applications de distanciation sociale sont parfois inutilement complexes. Avec Workspace, vous n'avez même pas besoin de faire une installation, ni de suivre les employés via le GPS ou l'analyse vidéo.  En même temps, nous pouvons acquérir une meilleure connaissance des taux d'occupation, des absences et des modèles de réservation au fil du temps." 

Contactez sales@dialog.be pour une démo de Workspace ou pour plus d'informations.

Contactez-nous
Simon Mestdagh Senior Consultant, Outsource Communications
Simon Mestdagh Senior Consultant, Outsource Communications
A propos de Outsource Communications

Outsource Communications est un bureau de conseil stratégique en communication. Nous construisons, renforçons et protégeons la réputation et les marques de nos clients au moyen d’actions de communication interne et externe. Étonnamment créatifs, toujours efficaces, nous nous impliquons à 100 %.

Outsource Communications
Steenweg op Brussel 213
1780 Wemmel
Belgium