Changements importants au sein de Capgemini Belgium NV/SA

Lundi 7 mars 2016 — Diegem - Alain Olivier (senior vice president) a été nommé administrateur-délégué de Capgemini Belgium NV/SA. Il succède ainsi à Urbain Van Boven, qui reprend une nouvelle fonction internationale au sein du « Group Sales Office » du Groupe Capgemini.

Alain Olivier devient également CEO de « Application Services », la plus grande business unit de Capgemini en Belgique.  Lambert Swillens (vice president) demeure country manager de “Financial Services”, la busines unit qui fournit des services IT pour le secteur des banques et assurances.  Finalement, Pierre Lorquet a été promu senior vice president au sein de Capgemini Consulting Belgique, qu’il dirige avec Robert van der Eijk (senior vice president).

Pour plus d’informations:

Kris Poté, porte-parole, kris.pote@capgemini.com ou +32 497 053696

À propos de Capgemini:

Fort de plus de 180 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d’informations sur : www.capgemini.com

À  propos de Capgemini Consulting:

Capgemini Consulting est la marque de conseil en stratégie et transformation du groupe Capgemini. Leader dans la transformation des entreprises et des organisations, Capgemini Consulting aide ses clients à concevoir et mettre en œuvre des stratégies innovantes au service de leur croissance et de leur compétitivité. La nouvelle économie numérique est synonyme de ruptures mais aussi d’opportunités.
Les 3 000 consultants de Capgemini Consulting travaillent avec des entreprises et des organisations de premier plan pour les aider à relever ces défis en menant à bien leur transformation numérique.

Plus d’informations sur www.capgemini-consulting.com

Rightshore® est une marque du groupe Capgemini