Capgemini Belgium engage 170 nouveaux employés cette année

Jeudi 16 juin 2016 — Diegem – Capgemini Belgique, filiale du Groupe Capgemini, un des leaders mondiaux en matière de conseil, services informatiques et gestion de l’information, a l’ambition d’engager 170 nouveaux collaborateurs en 2016, annonce Alain Olivier, administrateur-délégué de Capgemini Belgique.

La société a fortement crû ces dernières années et a encore cette année plusieurs nouveaux projets en vue, pour lesquels un grand nombre de profils seront requis. En outre, Capgemini s’attend à une très forte croissance dans un avenir proche, notamment au niveau de ses offres clés, c’est-à-dire Cloud Services, Insights & Data, Testing Services et Digital.

Les profils (master ou bachelier)  les plus recherchés sont les ingénieurs, les informaticiens et, pour Capgemini Consulting, les consultants en management. Pour un aperçu complet des offres d’emploi, rendez-vous sur https://www.be.capgemini.com/careers. Capgemini Belgium a une solide réputation en tant qu’employeur, en est pour preuve sa certification en tant que Top Employer Belgium, obtenue pour la onzième année consécutive.

A propos de Capgemini

Fort de plus de 180 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ». Plus d’informations sur: www.be.capgemini.com

Kris Poté

Vice President Marketing & Communication