Capgemini Belgique annonce la nomination de Lambert Swillens en tant que Head of Financial Services Global Delivery Excellence

Mercredi 26 juillet 2017 — Diegem – Capgemini Belgique, filiale du Groupe Capgemini, un des leaders mondiaux en matière de conseil, services informatiques et gestion de l’information, annonce  la nomination au 30 juin 2017 de Lambert Swillens en tant que Head of Financial Services Global Delivery Excellence. Il rapporte au Chief Operating Officer de l’unité opérationnelle Financial Services.

Dans ce rôle, Lambert Swillens sera en charge du suivi de tous les projets de l’entité Capgemini Financial Services au niveau mondial, qui représentent un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d’Euro par an. Cette nomination est un nouveau jalon d'une carrière remarquable au sein du Groupe et de Capgemini Belgique, qu’il a rejoint en 1987. Il succède à Bob Whinery.

En parallèle, Lambert Swillens continue d’exercer sa fonction de Country Head Financial Services en Belgique, qu’il occupe depuis 2014, ainsi que celle de membre du Comité de Direction pour Financial Services Continental Europe.

A propos de Capgemini

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d’informations sur : www.capgemini.com

Rightshore® est une marque du groupe Capgemini

La division Financial Services de Capgemini offre aux banques mondiales, aux entreprises du secteur de la finance et aux compagnies d’assurance des solutions business et informatiques innovantes, pour les aider à répondre de manière dynamique aux changements de l’industrie, permettre d’apporter de la valeur ajoutée à leurs clients et élargir leurs source de revenus. Avec 55 000 experts financiers à l’échelle mondiale, Financial Services tient compte des variantes régionales, sectorielles et technologiques à sa disposition pour proposer des solutions sur mesure à plus de 1000 clients, dont deux tiers des plus importantes institutions financières au monde. Forte d’une expérience éprouvée de plus de 25 ans dans le secteur financier, la division Financial Services de Capgemini fournit à ses clients les informations décisionnelles et les services de qualité dont ils ont besoin.

Plus d’informations sur : www.capgemini.com/financialservices.

Kris Poté

Vice President - Marketing & Communication