Capgemini Belgique accueille Jean-Michel Demoulin en tant que nouveau Vice-President

Capgemini, un leader mondial dans le domaine du partenariat avec les entreprises pour transformer et gérer leurs activités en exploitant la puissance de la technologie, enrichit son équipe de direction pour Capgemini Invent en recrutant Jean-Michel Demoulin en tant que Vice President for Business Technology.

Leader innovant, Jean-Michel a plus de 25 ans d'expérience en tant que dirigeant d'entreprise. Il a conduit et développé l'innovation numérique dans le cadre d'initiatives d'entreprises et de start-up dans la région EMEA. Il a occupé de nombreux postes de direction dans les domaines de la stratégie, du développement opérationnel, de la gestion générale et du conseil pour des clients et des partenaires dans différents secteurs, et a acquis une solide expérience dans de grandes entreprises, des PME et des start-up sur les marchés B2B et B2C. En tant que Vice President, Jean-Michel dirigera les opérations de Business Technology pour Capgemini Invent dans la région du BeLux.

Jean-Michel : "J'ai toujours été passionné par l'impact disruptif des technologies numériques et par la manière d'articuler les choses d'un point de vue opérationnel pour accélérer leur adoption dans tous les secteurs. Il s'agit d'anticiper la réalité de demain et de construire aujourd'hui un produit minimum viable (minimum viable product - MVP) pour le faire évoluer. Les talents dynamiques devraient avoir plus d'opportunités pour développer leur créativité et exprimer tout leur potentiel."

À propos de Capgemini Invent

En tant que marque d'innovation, de conseil et de transformation numérique du groupe Capgemini, Capgemini Invent aide les CxO à imaginer et à concevoir ce qui va advenir pour leurs organisations. Répartie dans plus de 30 bureaux et 25 studios de création à travers le monde, son équipe de plus de 7 000 personnes combine stratégie, technologie, science des données et design créatif avec une expertise et des connaissances approfondies du secteur, pour développer de nouvelles solutions numériques et les business models du futur.

Capgemini Invent fait partie intégrante de Capgemini, un leader mondial dans le domaine du partenariat avec les entreprises pour transformer et gérer leurs activités en exploitant la puissance de la technologie. Le Groupe est guidé au quotidien par son objectif de libérer l'énergie humaine par la technologie pour assurer un avenir inclusif et durable. Il s'agit d'une organisation responsable et diversifiée, composée de 270 000 membres répartis dans près de 50 pays. Fort d'un héritage solide de 50 ans et d'une profonde expertise sectorielle, Capgemini bénéficie de la confiance de ses clients pour répondre à l'ensemble de leurs besoins professionnels, de la stratégie et de la conception aux opérations, alimentés par le monde innovant et en rapide évolution du cloud, des données, de l'IA, de la connectivité, des logiciels, de l'ingénierie numérique et des plateformes. Le Groupe a déclaré en 2020 un chiffre d'affaires global de 16 milliards d'euros.

Get The Future You Want

Consultez-nous sur www.capgemini.com/invent

Kris Poté VP Marketing & Communications, Capgemini Belgium
Gert Asselman Partner, Outsource Communications
Kris Poté VP Marketing & Communications, Capgemini Belgium
Gert Asselman Partner, Outsource Communications
A propos de Outsource Communications

Outsource Communications est un bureau de conseil stratégique en communication. Nous construisons, renforçons et protégeons la réputation et les marques de nos clients au moyen d’actions de communication interne et externe. Étonnamment créatifs, toujours efficaces, nous nous impliquons à 100 %.

Steenweg op Brussel 213
1780 Wemmel