Brosella et Tork se félicitent du succès de la 40ème édition du festival

Brosella et Tork se félicitent du succès de la 40ème édition du festival

« L’hygiène est importante, y compris pendant les festivals »

Jeudi 29 septembre 2016 — Diegem – Chaque année, le Théâtre de Verdure du parc d'Osseghem à Bruxelles résonne pendant deux jours de musique folk et de jazz à l’occasion de Brosella. Ce festival en était à sa 40ème édition cette année et a attiré des visiteurs de tous les continents. Mais avec le succès, les attentes en matière d’hygiène se font plus pressantes. Voilà pourquoi le festival a collaboré avec Tork, une filiale de SCA. Cela fait deux ans que Tork fournit à Brosella des produits innovants, car l’hygiène est tout aussi importante pendant les festivals.

Depuis 1977, Brosella attire les grands noms de la scène folk et jazz tout en mettant en avant des talents moins connus. « Avec notre festival, nous voulons rassembler les gens et leur permettre de découvrir une musique qui ne passe presque jamais sur les radios traditionnelles », déclare l’organisateur Henri Vandenberghe. « Le résultat est clairement à la hauteur des attentes lorsqu’on voit notre croissance et le nombre de visiteurs qui viennent de l’étranger. » Mais cette croissance signifie également que le festival a une responsabilité plus importante en matière d’hygiène. « L’hygiène et les festivals sont parfois difficiles à concilier, mais à Brosella nous mettons tout en œuvre pour offrir les installations sanitaires indispensables à nos visiteurs. Il y a quelques années, nous avons contacté Tork. Après une discussion sur nos besoins en hygiène, il est rapidement apparu qu’une collaboration serait la solution idéale. »

Du podium au bar, Tork est présent à chaque point stratégique du festival. Renée Remijnse, Marketing Manager chez Tork Benelux, explique : « Brosella Festival n’est pas un client traditionnel, raison pour laquelle nous avons été très heureux de réfléchir avec eux à toutes les installations sanitaires nécessaires. Non seulement les visiteurs et les artistes utilisent nos produits, mais aussi les nombreux bénévoles qui aident à faire de ce festival une telle réussite. Grâce à nos produits, ils peuvent mieux aider les visiteurs et simultanément gagner du temps. »

Tork fournit à Brosella des produits pour les sanitaires, la cuisine, le bar, le restaurant des artistes, les podiums, les loges et l’espace bébé.

 

- Fin du communiqué de presse -

 

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Outsource Communications
C : Katleen Peeters
T : +32 (0)2 451 00 06
E : tork@outsource.be
 

SCA / Tork
C : Renée Remijnse
T : +31 (0)30 698 46 43
E : renee.remijnse@sca.com
Arnhemse Bovenweg 120
3708 AR Zeist

 

Tork en bref
La marque Tork propose une gamme complète de produits et services pour l'hygiène et le nettoyage dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, les environnements agroalimentaires, le secteur de la santé, les bureaux, les établissements scolaires ainsi que dans le secteur industriel. Des distributeurs, essuie-mains en papier, papiers toilette, savons, serviettes ainsi que des chiffons d'essuyage destinés à l'industrie et au secteur HoReCa font partie de la gamme proposée. Grâce à son expertise de l'hygiène, du design fonctionnel et du développement durable, Tork est aujourd'hui le leader du marché en Europe. Tork est une marque mondiale de SCA et un partenaire fiable pour ses clients dans plus de 80 pays. Pour retrouver toute l'actualité et les dernières innovations Tork, veuillez consulter les sites : www.tork.be.

Svenska Cellulosa Aktiebolaget SCA
SCA est un groupe international leader du secteur de l’hygiène et de la forêt. Le Groupe SCA développe et fabrique des produits d’hygiène personnelle, d’essuyage papier ainsi que des produits forestiers. SCA réalise ses ventes dans une centaine de pays avec des marques mondiales de renom telles que TENA et Tork et des marques régionales fortes telles que Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo et Vinda. Premier propriétaire forestier privé d’Europe, SCA accorde une très grande importance à la gestion durable et responsable de ses forêts. SCA comptait environ 44.000 collaborateurs fin 2013 et son chiffre d’affaires s’est élevé à 10,7 milliards d’Euros. Fondé en 1929, SCA est coté à la Bourse NASDAQ OMX de Stockholm. Son siège social mondial est situé à Stockholm en Suède. Plus d’informations sur www.sca.com