Bosch Rexroth lance un service après-vente pour les applications mobiles

Une pièce d’origine Rexroth sert d’alternative à la plupart des engins de chantier et des machines agricoles

Woensdag 15 maart 2017 — Boxtel – Bosch Rexroth, The Drive and Control Company, est désormais aussi actif sur le marché après-vente indépendant pour les applications mobiles.

Les propriétaires de machines agricoles et d’engins de chantier peuvent commander facilement et rapidement auprès d’un partenaire ou d’un revendeur Rexroth une pièce de rechange d’origine de Bosch Rexroth lorsqu’ils doivent remplacer une pompe ou un moteur cassé. Bosch Rexroth propose une pièce alternative d’origine pour la plupart des marques de machines agricoles et d’engins de chantier. Les pièces de rechange – en Plug & Play et avec les réglages d’origine – sont livrées et montées par le partenaire en quatre jours.

« Un tracteur ou une excavatrice en panne est synonyme d’arrêt du travail et de coûts supplémentaires pour une entreprise agricole ou de travail à façon. Il faut donc remplacer aussi vite que possible une pompe ou un moteur cassé. Grâce à notre nouveau service, la pièce de rechange adaptée peut être commandée facilement et rapidement. Nous la livrons en quatre jours et nos partenaires la montent dans la machine. Nous mettons tout en œuvre pour parvenir à livrer en deux jours dans un avenir proche », explique Geert Geven, Pre-sales Manager de Bosch Rexroth Benelux. « En outre, le client final peut directement s’adresser à nos partenaires s’il a des questions sur les bonnes pièces de rechange. Rexroth propose une excellente alternative pour presque toutes les marques et nos partenaires se font un plaisir de conseiller les clients. »

Le nouveau service sera disponible dans tout le Benelux à partir du 15 mars 2017.

Bosch Rexroth développe et fournit des solutions robustes et fiables en matière de moteurs et de modules de commande pour les machines agricoles et sylvicoles, les engins de chantier, les grues ou les chariots-élévateurs. Il s’agit notamment de pompes à engrenages et à pistons, de moteurs à pistons radiaux, de boîtiers de soupapes et de guidages électroniques. Bosch Rexroth fait particulièrement attention aux performances, à la précision des prestations et aux basses émissions.

Vous trouverez plus d’informations sur https://www.boschrexroth.com/nl/nl/branches/mobile-applications/index.

---

Économique, précis, sûr et économe en énergie : les technologies de moteurs et de modules de commande de Bosch Rexroth mettent en mouvement les machines et les systèmes de toutes les tailles. L’entreprise met à profit son savoir-faire mondial en matière d’applications mobiles et mécaniques, d’ingénierie, d’automatisation des usines et d’énergie durable pour développer des pièces innovantes et des systèmes et services sur mesure. Bosch Rexroth offre à ses clients des technologies hydrauliques, des technologies électriques d’entraînement et de commande, et des technologies linéaires de mouvement et d’assemblage qui sont l’œuvre d’un seul fournisseur. Bosch Rexroth est implanté dans plus de 80 pays et ses 31 100 collaborateurs ont réalisé en 2015 un chiffre d’affaires d’environ 5,4 milliards.

Vous trouverez plus d’informations sur
www.boschrexroth.com

Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d’environ 390 000 collaborateurs dans le monde (au 31/12/2016), le Groupe Bosch a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 73,1 milliards d’euros selon les données provisoires. Ses activités sont réparties en quatre domaines : Mobility Solutions, Industrial Technology, Consumer Goods, et Energy and Building Technology. En tant que société leader de l'Internet des objets (IoT), Bosch propose des solutions innovantes pour les maisons intelligentes, les villes intelligentes, la mobilité connectée et l'industrie connectée. Le Groupe utilise son expertise en matière de technologie des capteurs, de logiciels et de services, ainsi que de son propre Cloud IoT pour offrir à ses clients des solutions inter-domaines et connectées à partir d'une source unique. L’objectif stratégique du Groupe Bosch s’articule autour des solutions pour la vie interconnectée. Avec ses produits et services à la fois innovants et enthousiasmants, le Groupe Bosch entend améliorer la qualité de la vie en proposant dans le monde entier des « Technologies pour la vie ». Le Groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi qu’environ 450 filiales et sociétés régionales réparties dans près de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le Groupe Bosch est alors présent dans la quasi-totalité des pays du globe. Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l’élément clé de la poursuite de la croissance du Groupe. Bosch emploie 59 000 collaborateurs en recherche et développement répartis dans 120 sites.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites www.bosch.be, www.bosch.com, www.iot.bosch.com, www.bosch-press.com, www.twitter.com/BoschPresse, https://www.linkedin.com/company/bosch-belgium